1
Dernière modification par psychic (14 juin 2018 à 18:16)
psychic a écrit
pas de problème si le médecin rédige correctement l'ordonnance
donc il date l'ordonnance de vendredi 15 puis il écrit en dessous
"délivrance à partir du 21"
et le pharmacien donnera le 21
ça c'est la solution soft
il peut aussi ecrire "en chevauchement de l'ordonnance précédente du..."
à ce moment là tu peux aller chercher les medocs le 15
Non il me l a deja fait et il ne met pas de date mais juste "chevauchement connu" .. sans date sans rien et ça a toujours passé mais pour des 3 jours quoi la .. la ça fait 6 jours ! Donc est ce que la pharma va etre ok ou je vais a une autre ? Est ce que dès lors que le médecin met "chevauchement " le pharmacien se fou du nombre de jours??
Dernière modification par psychic (14 juin 2018 à 19:01)
psychic a écrit
on s'en fout du nombre de jours du moment qu'il y a marqué chevauchement c'est bon
mais d'après le règlement il doit mettre "en chevauchement de l'ordonnance du ..."
Beh il m a toujours mis chevauchement connu et jamais eu de problemes. .
kameo a écrit
Lut.
Ici je chevauchais pour sub puis metha quasi tous les mois sans pb sécu(c'était il y a deux ans et plus ^^). Par contre mon ex 2 médecins généralistes 2 pharma ça n'a duré qu'un an...
Je ne pensais pas qu'on pouvait être grillé pour chevauchement car même doc même pharma...
Et tu as eu droit a quelle peine?
kameo a écrit
Il (mon ex) devait aller en centre addicto : plus de généraliste pour ça et une pharma définie sans chevauchement. Mais c'était en 2010 Ou 2011! Ensuite il est allé en csapa ^^
Mais moi je suis sous skenan pour problème de maladie ils peuvent pas m arreter mon traitement comme ça ??
Dernière modification par kameo (14 juin 2018 à 22:37)
bento a écrit
Salut
Étant moi aussi sous s'en an depuis longtemps,j'ai essayé il y a environ 3,4 semaines de passer à la méthadone mais ça n'a pas marché.
Tu dis je crois que ça t'arrive tous les mois d'être en chevauchement alors sans vouloir t'inquiéter tu devrais laisser au moins quelques mois de tps en tps sans y aller avant 28 jours car un jour je suis allé chez mon doc pour mon renouvellement et là il me dit que la cpam m'a interdit de skenan et le toubib était lui dans l'illégalité si il me prescrivait du skenan. Bref l'horreur tu t'en doutes.
Une autre fois c'est en allant à la pharmacie que l'ordi dit :pas de délivrance de skenan pour Mr.........,bref la merde. J'ai du prendre rêve avec le médecin conseil. Qui d'ailleurs à fait semblant de m'ausculter pour voir si il y avait des traces d'injection fraîches,ce qui lui aurait permis de me dire que j'injectais et détournait le traitement etc...,je ne lui ai pas dit que l'on ne se shootait pas que dans le creux des bras,les clichés ont la vie dure. N'ayant rien vu on m'a autorisé à 400mg/jour,et maintenant j'évite les chevauchements ,mieux vaut te faire discret,c'est tellement chiant de trouver un docteur qui te prescrira du Skenan,alors préserve et assure si un jour tu ne veux pas avoir de soucis imprévus.
Surtout si tu habites dans une petite ville ou à la campagne,tu es plus facilement facile à repérer ,et plus ton bled est petit plus les chances de te faire griller sont fortes.
J'espère que ça aura pu t'aider ,surtout préserve t'es rapports avec ton docteur ,ta relation est précieuse et par delà la délivrance de médicaments
Bonjour
J'ai la chance d'avoir un rapport confiance génial avec mon toubib. . Elle me prescrit ce que je lui demande sans me faire suer.. je suis pas une grosse consommatrice je suis a 120 mg de skenan et 40 d actiskenan par jours et pour l instant on s'en tient la .. j habite une grande ville donc j espere que mon dossier n est pas trop épluché. .mais tu as raison le mois prochain je vais tout faire pour ne pas etre en chevauchement au moins 1 fois de temps en temps^^
Dernière modification par Sufenta (20 novembre 2018 à 15:03)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Chevauchement
|
1 | |
[ Forum ] Medicament - Qu'est-ce que le " chevauchement d'ordonnances " ?
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |