1
Afterzarden a écrit
Bonsoir,
Tu peux en effet palier au manque avec la buprenorphine, le dosage faible du Temgesic t'évitera sûrement le syndrome de manque précipité si tu la prends trop tôt après ta dernière dose de morphine, mais fais quand même attention.
0,4mg pour une addiction IV de morphine, cela doit pas te soulager énormément, si ?
Et enfin, on peut se défoncer à la buprénorphine si l'on a une petite tolérance aux opiacés, mais sa longue durée de vie et son principe semi-agoniste/antagoniste font que la défonce s'estompe en quelques jours, laissant place à un effet de plateau constant.
Niveau rdr les ampoules c'est le must, en espérant que tu utilises du matériel neuf à chaque fois et que tu varies les sites d'injection.
Hello merci pour ta réponse!
Alors ça faisais plus de 6h que remonte mon dernier fix de morphine (et oui oui t’inquiète pour le matos je sujs Infirmier donc Bon déformation professionnel jsuis assez pointilleux haha d’ailleurs ça fait souvent triper quand je vais En espace de consommation sécurisé à quelle point je fait ça proprement ^^) pour ce qui est dés site j’arrive juste à piquer dans le pli du coude j’ai tester sur l’avant bras (veine céphalique) mais elle roule à chaque fois du coup j’essaie 2-3 fois après ça me gave alors je revien Au plus du coude mais un coup gauche un coup droit... mais je sent qu'a droite j’ai deja la veine qui ce durcie.
Sinon avec mes 04 de bupre écoute effectivement ça marche en 15min ça m’a soulager ^^ donc tant mieux
1
[ Forum ] Addiction - Manque de morphine ou pas
|
2 | |
[ Forum ] Plug - Une semaine sous morphine, manque ?
|
8 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |