1
Dernière modification par Xydridh_ (17 décembre 2018 à 05:22)
Dernière modification par Shala (17 décembre 2018 à 09:22)
Salut,
Alors sache que normalement un taz = de la MDMA. Après ça c'est la théorie car beaucoup de vendeurs peu scrupuleux s'amusent à mettre d'autres produits dans le mix au lieu de la MDMA. Tu as même des "taz" sans MD !
Est-ce que tu étais certain de la source ou tu as goûté ce que tu as trouvé à ton week-end ?
Tu as peut être consommé de la meth au lieu de la MDMA dans les pilules.
Ce qui est important dans cette histoire, qui va sans doute se rétablir au cours des prochains jours, c'est que tu retiennes une leçon importante : la drogue c'est certes récréatif, mais ça requiert une grande part de responsabilité.
C'est pour ça qu'on recommande d'en consommer le plus tard possible pour avoir du recul sur la vie/jeunesse et penser à sa santé avant tout.
T'as fait clairement n'importe quoi, si à supposer que les pilules que tu as prises étaient bien de l'ecstasy, prendre 1 cacheton et demi + de la MDMA en cristaux alors que les taz sont surchargés en ce moment (200mg+ alors que 120mg suffisent pour libérer 80% de la sérotonine pour un homme de 80kg), tu n'as pas eu plus d'effets que si tu t'étais limité à 200mg MAXIMUM. T'as juste apporté plus de neurotoxicité à ton cerveau et ça te flingue les récepteurs de sérotonine.
Alors quelle irresponsabilité que de couper tout ça avec de l'alcool, drogue qui a aussi une capacité à augmenter la température corporelle tout comme la MDMA et qui plus est te déshydrate. Estime-toi heureux de ne pas avoir fait une crise d'hyponatrémie (niveau de sodium dans le sang anormalement bas), ça aurait pu être mortel.
Je ne m'attarderai pas sur la cocaïne, chacun fait ce qu'il veut mais ce psychotrope a une telle influence sur les dégâts physiques/sociétal/dépendance que c'est également irresponsable d'en consommer alors que t'es encore en phase de construction neuronale/identitaire...
Renseigne-toi sur le mode d'action des drogues, sur leurs possibles interactions avec les autres drogues (dont on ne connait que très peu de choses), médicaments et interactions avec le corps tout simplement. Mon conseil serait de t'écarter de ce milieu-là pour les 5 à 7 prochaines années le temps que ton cerveau finisse de se construire, et que toi aussi tu finisses de te construire en envisageant des études supérieures ou en avançant dans une carrière professionnelle par exemple.
Xydridh_ a écrit
j'ai récemment perdu ma carte vital avec ma carte bancaire je n'ai plus d'argent donc plus de moyen d'aller chez médecin
Essaie de te rendre à un hôpital pour une consultation aux urgences ou alors rends toi à ta CPAM pour demander une attestation de sécurité sociale. Tu peux en imprimer une sur le site d'Ameli si tu as pensé à te créer un compte. Tu pourras toujours régler plus tard à un hôpital (ils envoient une facture chez toi que tu pourras transmettre à la CPAM pour en savoir plus sur les modalités de règlement/remboursement) donc l'argent n'est pas une excuse pour aller consulter si tu vois que ton état est dramatique.
Dernière modification par nerisia (17 décembre 2018 à 15:36)
nerisia a écrit
Salut,
Alors sache que normalement un taz = de la MDMA. Après ça c'est la théorie car beaucoup de vendeurs peu scrupuleux s'amusent à mettre d'autres produits dans le mix au lieu de la MDMA. Tu as même des "taz" sans MD !
Est-ce que tu étais certain de la source ou tu as goûté ce que tu as trouvé à ton week-end ?
Tu as peut être consommé de la meth au lieu de la MDMA dans les pilules.
Ce qui est important dans cette histoire, qui va sans doute se rétablir au cours des prochains jours, c'est que tu retiennes une leçon importante : la drogue c'est certes récréatif, mais ça requiert une grande part de responsabilité.
C'est pour ça qu'on recommande d'en consommer le plus tard possible pour avoir du recul sur la vie/jeunesse et penser à sa santé avant tout.
T'as fait clairement n'importe quoi, si à supposer que les pilules que tu as prises étaient bien de l'ecstasy, prendre 1 cacheton et demi + de la MDMA en cristaux alors que les taz sont surchargés en ce moment (200mg+ alors que 120mg suffisent pour libérer 80% de la sérotonine pour un homme de 80kg), tu n'as pas eu plus d'effets que si tu t'étais limité à 200mg MAXIMUM. T'as juste apporté plus de neurotoxicité à ton cerveau et ça te flingue les récepteurs de sérotonine.
Alors quelle irresponsabilité que de couper tout ça avec de l'alcool, drogue qui a aussi une capacité à augmenter la température corporelle tout comme la MDMA et qui plus est te déshydrate. Estime-toi heureux de ne pas avoir fait une crise d'hyponatrémie (niveau de sodium dans le sang anormalement bas), ça aurait pu être mortel.
Je ne m'attarderai pas sur la cocaïne, chacun fait ce qu'il veut mais ce psychotrope a une telle influence sur les dégâts physiques/sociétal/dépendance que c'est également irresponsable d'en consommer alors que t'es encore en phase de construction neuronale/identitaire...
Renseigne-toi sur le mode d'action des drogues, sur leurs possibles interactions avec les autres drogues (dont on ne connait que très peu de choses), médicaments et interactions avec le corps tout simplement. Mon conseil serait de t'écarter de ce milieu-là pour les 5 à 7 prochaines années le temps que ton cerveau finisse de se construire, et que toi aussi tu finisses de te construire en envisageant des études supérieures ou en avançant dans une carrière professionnelle par exemple.
Essaie de te rendre à un hôpital pour une consultation aux urgences ou alors rends toi à ta CPAM pour demander une attestation de sécurité sociale. Tu peux en imprimer une sur le site d'Ameli si tu as pensé à te créer un compte. Tu pourras toujours régler plus tard à un hôpital (ils envoient une facture chez toi que tu pourras transmettre à la CPAM pour en savoir plus sur les modalités de règlement/remboursement) donc l'argent n'est pas une excuse pour aller consulter si tu vois que ton état est dramatique.
je ne suis pas idiot à ce point je sais qu'un taz = md je dis juste que j'ai pris un taz et demi + un shot de md pur
Oui je l'ai compris je ne ferai pas deux fois la même erreur
Pour le médecin je ne vais pas rentrer dans les détails mais je n'ai plus de chez moi plus d'argent des gens ont la bonté de m’héberger et je n'ai pas envie de leur faire endurer mon erreur je n'ai pas de chéquier et je n'attend pas de source de revenue avant ma première paye d'apprentissage (qui n'a même pas encore commencé) je vais appeler l’hôpital qui ont un dossier de moi et qui donc peuvent me prendre en charge et leur expliquer la situation.
Je pense que ce n'était qu'une passe car les effets s'estompent peu à peu je serait à l'avenir plus vigilant avec mes prises et elles seront plus éloignées, je suis tombé très bas je n'avait plus aucun recours plus de famille (ma cousine habite en Bretagne et moi à Toulouse) peu d'amis et le fait de n'avoir jamais été aussi seul que maintenant m'a fait dérapé assez vite.
Merci pour toutes ces informations, elles ne ressortiront pas par l'autre oreille sois en sûr !!
Bien à toi.
Mauddamier a écrit
En urgences psy c’est gratuit. A toi de voir ce qui est vrai ou pas dans ce que tu racontes.
Aux urgences tu sonnes, un ou deux infirmiers arrivent, tu racontes ce qui ne va pas et ils te font entrer.
Tu imagines bien que nous on ne peut rien faire. Ton cerveau est en surchauffe. Ça peut être bon de passer devant un médecin pour être sûr que tout est ok.
Merci du conseil mais j'ai déjà beaucoup d'antécédents psychiatriques, aller vers eux ne serait pas une bonne idée, je sais de quoi ils sont capable je n'ai pas envie de revivre ça.
DrArno a écrit
Salut,
Tu peux tout de même consulter ton medecin et lui expliquer la situation.
Il comprendra et tu le payera plus tard.
Nous nous devons, selon Hyppocrate, de recevoir tout patient, meme sans être payé.
Prends soins de toi. ?
Arno.
Le problème est que je ne suis pas sûr de pouvoir la rembourser ce mois-ci ou le mois prochain l’hôpital me semble bien plus approprié ce n'est pas une urgence alors attendre 7h ne me dérange pas.
J'en prendrai soin ne t'en fais pas j'ai compris la leçon !
Bien à toi.
Mauddamier a écrit
Si tu viens de toi même, personne n’a le droit de te retenir. Ils sont obligés de te laisser partir.
Sinon franchement c’est bidon ton truc de carte vitale... le médecin traitant te fera une feuille de soin. Ne me dit pas que toi ou ta cousine vous n’avez pas 20€
T’as déjà clairement abusé, tu viens chercher dés conseil, on te les donne.
Ton corps doit éliminer les substances et ton cerveau se remettre à zéro, ça prendra du temps.
J'ai actuellement 50 centimes pour finir le mois (je suis hébergé et nourri par sympathie et empathie) ma cousine habite à 8h de trajet et a ces problèmes je ne vais pas lui dire de poser congés pour venir me filer de l'argent je n'ai plus de carte vitale de carte bancaire (il me reste 47€ dessus mais ce sont des caisses départementales et la mienne est à 1h30 de train la ou j'habitais avant) et je n'ai jamais possédé de chéquier.
Ma situation est des plus catastrophique en ce moment d'ou la raison je pense de mon refuge dans la drogue, je l'ai accepté et j'essaye de vivre avec tant bien que mal avec mais je t'interdit d'oser dire que je suis un menteur !!!
Tu ne comprendrais même pas un dixième de mon enfance car vu tes messages tu n'as pas vécu ça.
N'ose plus jamais écrire ce que tu viens d'écrire, tu penses m'aider en me disant ça ?? Laisse moi te dire que tu m'as plus mis en colère qu'autre chose.
[ Forum ] Addiction - [Help] Je pense être Addict au speed+MDMA !
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience, se que je pense.
|
3 | |
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
|
10 |