Hey !!
Bon voilà au début j'ai commencé un traitement pour pouvoir arrêter le
bédo les soirs avant de dormir car je supportais plus le réveil et j'assumais plus rien...
J'ai donc commencé un traitement
témesta 2.5 en prenant 3 cachets par jour,
le matin, le midi, et le soir.
Au début ça marchait très bien, j'avais plus besoin de fumer et puis vu que l'herbe m'avait rendu assez anxieux ça m'aidait aussi à reprendre goût a la vie et aux choses.
Mais au bout d'un an, avec l'accoutumance des médicaments, je me suis remis a fumer le soir car je sentais plus vraiment les mêmes effets euphorisants du début...
Donc il m'arrivait d'en prendre + comme deux le matin, et deux le soir par exemple également
La psychiatre qui m'a prescrit à continuer la prescription au delà de 6 semaines, jusqu'à aujourd'hui quoi.
J'ai un prochain rdv avec un médecin addictologue et j'aimerais me sevrer du
témesta et trouver une alternative pour plus fumer de pétard sans prendre des cachets mais avant j'aimerais d'abord me débarrasser de ma dépendance physique et mentale de ces
Témesta.
J'ai pensé à proposer à l'addictologue de diminuer les doses de
Témesta que je prends mais pour pas trop que ça m'impact un autre traitement de fond comme un anti-dépresseur.
Car réduire les doses me fait assez peur, je sais que si je prends pas les anxyo au bout d'un certain moment je ressens pas mal de symptômes comme la flemme émotionnelle, la
dépersonnalisation, des soucis de concentration, d’attention, et surtout des vieux cauchemars .
Qu'en pensez vous ? Y a des gens ici qui ont connu un
sevrage avec l'aide d'antidépresseur ou un
sevrage de diminution basique sans
AD ?
Pour conclure, je souhaite vraiment me sortir de cette dépendance... Au début ça marche bien, mais sur le long terme ces cachets me créent trop d'angoisse, et modifient trop mes nuits, mon sommeil...
Un
AD pourrait me permettre de m'aider à éviter de fumer des pétards et à arrêter progressivement les anxyo sans que je sente d’important symptômes
Merci à vous et pour ce forum qui fait du bien
cordialement.