1
Kratomman a écrit
Salut,
Merci pour ce TR, les Atlantis sont en effets des truffes assez fortes, autant que les Hollandia par exemple.
Tu as gerbé et c'est normal d'avoir la nausée pendant 10 à 15 min mais elle passe assez vite.
Personnellement je n'ai jamais eu la nausée au point de gerber.
Je consomme les truffes magiques toujours en infusion et 15gr en un coup. Le trip dure environ 4h.
Bonne soirée,
Oui j'ai choisi les Atlantis pour ça
Oui mais j'ai tendance à vomir assez facilement donc je ne m'en fait pas, c'est vrai que la nausé n'a pas durée très longtemps, j'essaierai de mieux gérer la prochaine fois,
D'accord j'essaierai en infusion alors car le goût n'est pas terrible
Merci de ta réponse
Bonne soirée
Kratomman a écrit
Salut,
Merci pour ce TR, les Atlantis sont en effets des truffes assez fortes, autant que les Hollandia par exemple.
Tu as gerbé et c'est normal d'avoir la nausée pendant 10 à 15 min mais elle passe assez vite.
Personnellement je n'ai jamais eu la nausée au point de gerber.
Je consomme les truffes magiques toujours en infusion et 15gr en un coup. Le trip dure environ 4h.
Bonne soirée,
Oui j'ai choisi les Atlantis pour ça
Oui mais j'ai tendance à vomir assez facilement donc je ne m'en fait pas, c'est vrai que la nausé n'a pas durée très longtemps, j'essaierai de mieux gérer la prochaine fois,
D'accord j'essaierai en infusion alors car le goût n'est pas terrible
Merci de ta réponse
Bonne soirée
Kratomman a écrit
Si tu les prends en infusion tu auras plus d'effet et les truffes vont monter plus rapidement.
Tu verras que l'eau chaude va devenir blanche, c'est normal, je te conseille de rajouter du miel à l'infusion, cela ne va pas tuer les éléments psychoactif (psylocibine) pas de soucis.
Le goût est beaucoup plus supportable avec le miel :-)
Ok merci du conseil :)
J'imagine et ca tombe bien le miel est mon petit péché mignon haha
megacide a écrit
Selon les notices les Atlantis sont plutôt dans les moins fortes !
Mais en réalité selon moi y’a pas de différences d’une variété à l’autre.
Oui justement là j'ai des pandora et des tempanensis et je me demandais si la puissance se faisait vraiment ressentir d'une variété à l'autre
Kratomman a écrit
Uhm uhm, je trouve les mexicains moins forts quand-même mais c'est vrai que j'ai plus prise de truffes depuis longtemps.
Haha oui il y a sûrement des variétés moins fortes tout de même comme tout produit ^^
Sachant que bien pris il y a toujours un bel effet quand même je pense ^^
J'en ferai mon propre avis avec le temps je pense
[ Forum ] Première fois - Mon premier trip sous truffe magique mexicana
|
0 | |
1 | ||
[ Forum ] Quel dose de truffe magique ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |