1
Chest_Shire a écrit
Halalala tu me donnes envie de repartir en festival (pourquoi pas psytrance justement ^^)
C'était vraiment un beau moment que tu as vécu, tout cet amour, ces bonnes sensations, c'est beau ^^
Merci pour le partage !
Rah la même j'attends que ça ! ^^
Oui vraiment festival psytrance c'est un monde incroyable
Oui un moment inoubliable...
ramtha a écrit
Bonne expérience, Le premier trip champi c'est souvent mémorable.
24 ans après, je m'en souviens encore...
Oui je les pris avec une appréhension positive et ça n'a pas loupé ^^
Je n'avais que 18 ans je pense m'en souvenir dans 24 ans aussi haha
Une petite anecdote de ton premier trip ? ;p
ramtha a écrit
Oui, j'ai deja poste sur ma premiere experience, je ne sais plus ou il est.
j'ai cree ce matin un blog. Le blog de jayah neochaman, j'ai poste 120 posts sur PA, si je trouve le temps, j'essaierai de regrouper les plus impirtants concernant les entheogenes et mon experience chamanique en Amazonie.
si tu trouves le blig de jayah neo chaman, je l'ai piste ce matin mais il n'apparait plus, je ne sais pas trop comment sont repertories les blogs persos sur PA.
si tu le trouves, peut etre en cliquant sur min pseudo, il esr repertorie coin du comptoir et social je crois, je parle d'un truc assez surprenant que j'ai vecu ce dimanche matin, scene de vie ordinaire, c'est le titre que j'ai donne au post, ca ne parle pas de champi, mais c un truc marrant...
@+ peut etre.
ah ouais ok on peut dire que tu as de l'expérience ^^
J'admire
Je pense vraiment prendre une année pour vivre une grande expérience en Amazonie également, ça m'intéresse énormément j'ai lu "le serpent cosmique" si tu connais et enormement de temoignage et je pense que ça m'apportera beaucoup.
Je vais tcheker ton blog merci beaucoup
Yes à bientôt peut-être
1
[ Forum ] Expériences - TR : 1ere rencontre avec des champis (truffes à psylocybes)
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Trip Report: 2g, Première rencontre avec les psilocybes
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois champis info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |