Alors je vais te répondre sur ce sur quoi je peux te répondre !
Tout d'abord je ne connais pas les méthodes de dilution, je ne pourrai pas te conseiller.
Néanmoins, pour avoir essayer le microdosing quelques temps, je peux te partager ma méthode, certainement très laxiste étant donné ta rigueur mais qui s'est avérée suffisamment fiable par rapport à mes attentes ! Je visais 10ug (mon sweet spot entre effets perceptibles mais sans m'entraver pour mes activités) à partir de
buvard de 220ug. Et c'est que de la géométrie et des maths, avec des petits ciseaux, en partant du principe que la molécule est équitablement répartie. J'ai la chance d'avoir trouvé une équipe de vente très sympa et réputée sur le
DW, je me suis permis de leur demander si la répartition du produit sur les
buvard était équitable et m'ont assuré que oui. Je crois qu'ils ne déposent pas les gouttes une à une sur les
buvard mais les plonge dans le liquide contenant le
lsd, ce qui fait que c'est bien reparti. (information à vérifier + est-ce general? Je n'affirme rien). Mais de ma petite expérience avec le même vendeur, des petits bouts de
buvard de même taille me donnaient exactement les mêmes effets.
Pour ce qui est du contenu des
buvard, on peut jamais être sûr à 100%, mais à priori un vendeur de longue date sur le marché qui vend ses produits sur des plateformes aux commentaires libres et si ces commentaires abondent dans le même sens, et qu'en fin si le vendeur se montre à l'écoute des quelques commentaires négatifs (il y en a toujours), tu peux faire confiance... Mais faire des tests c'est toujours mieux
Si tu côtoie des équivalents de Leboncoin sur
DW fait gaffe à la notation, ça peut être frauduleux, je me suis fait avoir une fois. Il est possible de générer une grosse quantité de bonnes notes par des bots pour leurrer le client. Au final j'ai jamais rien reçu, le pseudo vendeur s'est fait ban après s'être rempli les poches. Essayer de regarder les commentaires plutôt que la notation sur ce genre de plate-forme. Le mieux restent de côtoyer les forums où les gens se recommandent les vendeurs, c'est comme ça que j'ai trouvé le miens ! J'aurai bien ait pareil mais interdit ici, si je ne m'abuse.
Pour la précision des
buvard... Vraiment impossible, j'ai l'impression que chacun a sa norme sur ce que représente 100ug en termes de ressenti ! Rien que sur ce forum, j'ai déjà lu certains parler de trip à 200ug par exemple quand d'autres leur répondent qu'à cette dose on a des sensations plus/moins fortes, ect... Je crois que c'est dur d'être sûr du dosage, à moins de côtoyer les milieux de la recherche sur le
lsd au Canada ahah (j'ai connu un mec qui trippait au
lsd de laboratoire, mais c'est juste pour l'anecdote)
J'espère que tu trouveras tes réponses pour la dilution dans la vodka !