1
Dernière modification par Drim (09 janvier 2019 à 13:26)
Drim a écrit
Salut,
Comme tu dis la première 'cartouche' viens du tabac et ensuite les effets du cannabis opèrent (5, 10 ou 15mn plus tard).
Alors je tape plus de douilles mais ça me faisait pareil a quelques différences près. Moi c'était la première douille du matin qui me mettait carpette.
Je la chargait bien en tabac et j'aimais bien la sensation de baisse de tension, je voyais plus rien ma vision s'éstompait en partant de la periphérie, très souvent je me laissait tomber sur le lit térassé par cette claque.
Par contre ce qui m'intrigue c'est que chez moi cette claque ne venais que le matin avec la première douille alors que j'était a jeun de nicotine. Dans la journée je prennais des claque avec le tabac aussi mais beaucoup plus modérés.
oeeee la "petite" douille du matin c'est toujours la meilleure, genre tu te sens passer du côté obscur mdr, à peine j'me lève jme sens obliger de couler, sinon je suis frustré aha
Après moi ça peut m'arriver un soir comme ça sans prévenir ça dépend
RandallFlag a écrit
Manque d'oxygène ???
ben je sais pas justement pcq genre j'ai une douille assez haute, la fumée met du temps à monter jusqu'à ma bouche ducoup, j'ai fait l'expérience de tirer jusqu'à ce qu'elle ai entièrement bruler sans en aspirer dans mes poumons, reprendre mon inspiration et là de la couler, en maximum 5 seconde c'est couler et pourtant ça me met toujours une aussi grosse cartouche
Agartha a écrit
Salut,
De ma petite expérience avec les douilles, j'ajouterais même que y'a 3 "types" de def:
-Le tout début, les 15-30 premières secondes après avoir tiré une énorme douille, je mets ça, comme ç'a été souligné sous le compte du rush dû au manque d'oxygène qui est du fait d'avoir tiré pendant 10-12 secondes pour couler la douille
-les 2 minutes suivantes, rush de nicotine ultra physique, tête qui tourne de fou comme quand tu te lèves trop rapidement, je trouve que le tabac c'est grave physique perso, même une clope après un joint ça m'ecrase littéralement
-le reste, qui peak après~5-7mns et qui se prolongera gentiment, que je mets sur le compte du matos en lui-même
À noter que j'ai l'impression que c'est surtout ces premières secondes où je suis le + "faible", genre je sais que si ces 30 premières secondes passent tranquille, le reste "devrait aller".. après j'ai pas énormément tiré de douilles, j'ai jamais eu de bang mais j'ai pas mal de potes qui en ont et je les ai bien séchés mdr
J'ai déjà eu des mini CEV, vraiment minimes, En fermant les yeux après une douille. Ça a d'ailleurs été l'expérience la + psychédélique que j'ai eue, même en comparant au space cake. (Bon après en gâteau je prends des bébés doses pcq g peur de surdose en ingestion).
Mais j'ai quand même jamais vécu ça a ce niveau...
Ton cas n'est pas exceptionnel, unique ou même inquiétant selon moi, il est "seulement" le résultat de grosses douilles bien bien chargées^^ Ouais en douille ça peut être assez énervé la zeub
Par contre le coup de se casser le nez ça peut être un indicateur que tu peux te mettre en danger assez facilement, fais gaffe et au pire si tu dois aller aux chiottes pour vomir par ex, prévois le coup et prend une bassine par ex?
A++
les trois défonces me parle un peu moins à moi, ça m'est déjà arriver d'avoir la cartouche qui vienne un peu plus tard alors que les 10 première secondes ça allait bien, après j'ai pas non plus énormément "d'expérience" peut-être que plus tard ça me viendras
"CEV" grâce à toi j'vais pouvoir mettre un nom sur ça je te remercie lol
Ben justement, j'ai toujours un truc à côté de moi, une poubelle, etc, parce que je crache beaucoup pendant mes douilles.
Mais le fait de tomber ça venait pas d'une envie de vomir, je cherchais juste à m'appuyer sur ma cuvette pour ne pas tomber et pouvoir cracher, comme je fais tout le temps sauf que les toilettes ils étaient juste pas la quoi, j'avais vraiment l'impression d'être appuyer dessus, je la sentais et j'la voyait, c'est ça qui est énorme, alors qu'enft rien du tout, puis en plus de ça le fait qu'il y'est des élément de la "réalité" qui se mélange avec ce que je voyait, quand je suis revenu à moi c'était vraiment comme si je venais de sortir d'un rêve, c'est assez spécial et surréaliste comme sensation
Faudrait que j'essaye le space cake, j'ai déjà goûter des "gâteaux à la beuh", fait par des amis mais à mon avis ils avaient juste mit la beuh dans la préparation sans utiliser de beurre etc, parce que ça ne m'as rien fait du tout
En tout cas jsuis content de pas être le seul parfois ça m'arrive encore d'avoir une légère monter d'adrénaline avant la douille pcq je sais que j'vais avoir mal aha, je crois que je suis maso mdr,
Bref merci beaucoup à vous pour vos réponses c'était sympa de partager ça avec vous à très bientôt
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque
|
14 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psylocybine + Cannabis : effets étrangement bizarre
|
1 | |
[ Forum ] Help: douilles
|
13 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |