1
Dernière modification par leyonne (31 janvier 2019 à 16:41)
Wonderland a écrit
Ta consommation de D doit drastiquement diminuer. Sachant qu'on doit espacer de minimum 6 semaines nos prises ... Cette règle existe car la D libéré la sérotonine. c'est pour ça qu'on la kiffé tant. Mais ces stocks ont besoin d'être de nouveau remplis après chaque prise. D'où le temps de latence avant la suivante. C'est vraiment une règle primordiale si tu veux préserver ta santé mentale.
C'est pas exactement ca.
(Mais j'ai rien a redire sur le message RDR.)
La libération de la sérotonine n'est pas un problème.
Notre corps le fait tous les jours.
Par contre il récupère cette sérotonine. (Ça fonctionne en circuit quasi fermé quoi..)
Hors la, le mdma est un libérateur de sérotonine, mais il en empêche la récupération. (Il inhibe la recapture)
Et c'est ça le vrai problème.
D'où le besoin de se reconstituer un stock. (Pour simplifier)
Voilà.... C'était juste une précision.
Sinon pour le reste j'adhère au message.
RandallFlag a écrit
La libération de la sérotonine n'est pas un problème.
Notre corps le fait tous les jours.
Par contre il récupère cette sérotonine. (Ça fonctionne en circuit quasi fermé quoi..)
Hors la, le mdma est un libérateur de sérotonine, mais il en empêche la récupération. (Il inhibe la recapture)
Et c'est ça le vrai problème.
D'où le besoin de se reconstituer un stock. (Pour simplifier)
Voilà.... C'était juste une précision.
Merci pour la correction Randall. Effectivement, j'ignorais le process complet et ça explique ainsi pourquoi les effets sont amoindris par les AD qui recapturent la sérotonine j'imagine.
Je me pose d'ailleurs la question à ce sujet, càd est-ce qu'en augmentant les doses on peut espérer avoir un effet plus fort.
Wonderland
Wonderland a écrit
Merci pour la correction Randall. Effectivement, j'ignorais le process complet et ça explique ainsi pourquoi les effets sont amoindris par les AD qui recapturent la sérotonine j'imagine.
Je me pose d'ailleurs la question à ce sujet, càd est-ce qu'en augmentant les doses on peut espérer avoir un effet plus fort.
Wonderland
Alors non.
Les AD pour la plupart fonctionnent plus ou moins comme le MDMA (la encore je simplifie a mort, et d'ailleurs je ne suis pas neurologue donc cette simplification m'arrange)
En général les AD sont ce qu'on appelle des ISRS pour la plupart.
Des Inhibiteurs Sélectifs de la Recapture de la Sérotonine.
Donc le manque d'effets vient du fait qu'entre guillemets l'usager qui prend des ISRS est "tolérant" la MDMA comme un mec qui en tape chaque w.e.
Augmenter les doses ne sert a rien AMHA.
Et on risque un syndrome serotoninergique.
(Syndrome qui pourrait apparemment ne pas se produire en combinant ISRS et MDMA selon L'Equipe de PA donc je ne m'étends pas dessus.)
Dernière modification par RandallFlag (02 février 2019 à 07:41)
Dernière modification par Byoko (01 février 2019 à 22:06)
RandallFlag a écrit
Et on risque un syndrome serotoninergique.
(Syndrome qui pourrait apparemment ne pas exister selon L'Equipe de PA donc je ne m'étends pas dessus.)
heuuu pour des personnes qui pensons que cela n'existe pas on a quand même pas mal écrit dessus par exemple :
L'incidence du Syndrome sérotoninergique fait débat. En effet, le syndrome est mal connu du corps médical et donc manifestement sous diagnostiqué, même dans ses formes graves. Quelques études font état d'une incidence d'environ 0,4 % pour les traitements en monotherapie par IRS et de 15 % environ en cas de surdosage.
Beaucoup de soignants soupçonnent que le syndrome hyperthermique du MDMA pourrait être, au moins partiellement, l'effet d'une toxicité sérotoninergique.
Dernière modification par RandallFlag (02 février 2019 à 11:33)
[ Forum ] Etude - Aux Etats-Unis, l’ecstasy bientôt en pharmacie ?
|
2 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - TAZ rangés depuis 1a
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy anxiété depuis 2 mois
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |