bighorsse a écrit
mais on n'en trouve pas en france de l'oxy machin et de l'hydromorphe? en suisse, aux US mais pas ici?
Sisi c'est prescrit "exceptionnellement" pour les douleurs chroniques (un pote fait partit des ces élus, c'est comme ça que j'ai pu en consommer).
Dernière modification par bighorsse (23 janvier 2009 à 15:16)
Chris a écrit
Le Xanax vite fait mais effet Zéro ...
Normal, pas soluble dans l'eau = pas soluble dans le sang, donc pas de "high" possible =p C'est pourquoi les consommateurs de benzos en IV mélangent leurs benzos non-soluble avec de l'alcool pour les dissoudre avant injection...
bighorsse a écrit
... il apparaitrait que contrairement à tout ce qu'on a pu entendre sur les overdoses en région parisienne, celles ci ont été provoqué par une came blanche trop forte...
Salut Big,
Intéressant comme nouvelle. Est-ce que tu peux nous indiquer tes références, où tu as lu ou entendu ça stp ?
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de came "trop forte ou pas assez forte". Il peut y avoir de la came plus ou moins coupée et avec plus ou moins de saloperies et donc plus ou moins concentrée.
Je pense que le conseil de tester en petite quantité tout nouveau produit que l'on ne connaît pas reste plus que valable ; en particulier s'il devait s'avérer que de l'héro de plus en plus concentrée se retrouve sur le marché de la conso. Nombreux sont ceux n'ayant pas une tolérance suffisante pour encaisser sans dommage de la dope très peu coupée...
Soyez prudents...
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]...Il suffit de je soit enceinte et clean pour que la qualité de la dope soit meilleure pff !
pardon... excuses-moi Eva, je sors