Bonjour, je dois bientôt être hospitalisée pour mettre en place un traitement par
méthadone .j'ai le choix entre 2structures qui offre des choses différentes donc je recherche des avis récent sur ces 2 endroits.
Il y'a la pitié Salpêtrière qui a de très bon médecin mais les locaux paraissent délabré et apparemment il y a très peu d'activité proposé au patient...
Puis il y'a l'hôpital de Compiègne Noyon ,là bas il y'a que un seul médecin mais l'ambiance a l'air meilleur,des activités sont proposées et les repas sont pris en refectoire.les locaux sont récent et propre .
Je tiens a préciser que je vais être hospitalisée pour arrêter du
fentanyl pris dans le cadre d'une maladie articulaire .j'ai beaucoup de problème de santé et depuis 10ans les médecins ne savent pas vraiment de qu'elle maladie je suis atteinte .En gros les professeurs de rhumatologie me dises que j'ai une maladie unique ...un mélange de polyarthrite et de lupus avec bien-sûr d'autre maladie auto-immune ...tous sa pour dire que le cadre est très important mais je dois être sur que l'équipe médical est apte a me prendre en charge pour les autre pathologie.
J'ai confiance en les médecins de la pitié Salpêtrière mais j'aimerais vraiment savoir comment c'est l'hospitalisation là bas car quand j'appelle ils ont l'air très pressés et ne répondent pas vraiment ...on me dit que une secrétaire va me rappeler mais c'est pas le cas.
Mon hospitalisation est prévu au plus tard pour le 25mars..
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre et je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu faire.