Bonsoir à tous,
ce soir j'avais envie de vous partager l’expérience la plus intense que j'ai eu avec un psychédélique (hormis la
DMT biensûr). Vous me pardonnerais si c'est un peu flou mais tout se mélange encore dans mon esprit même si l’expérience date de quelques semaines ...
Contexte : Mon appart, 16 m2, avec ma copine, volets à moitié ouverts, il a plut quasiment toute la nuit.
Substance :
LSD 25, 350µg pour moi, et 150 pour ma copine. C'était environ ma 25 ème expérience avec
Lucy, la plus haute dose que j'ai pris avant : 250 µg.
Moi : Je ne consomme pas pour l'aspect festif je prend souvent tt seul et est du genre aventurier.
TR :
On prend chacun nos cartons vers 18h30, 30 minutes avant de rentrer à mon appart, étonnamment les effets montent très vite car d'habitude la montée est très lente pour moi (50min/2h). Arrivés à l'appart (après avoir galéré parce que la serrure voulait manger ma clé) je m'assois sur le lit, il y a des fleurs partout, des motifs type tapisserie année 60, puis je commence peu à peu à perdre la notion du temps. Le sol et les murs ondulent de plus en plus violemment, la pièce se dissout peu à peu dans le vide, je suis allongé sur le lit mais je me sent flotter, ma copine essaye de me parler mais ça voix semble de plus en plus lointaine. Puis .. le noir.. je suis dans le noir complet, complètement dans le vide, mon corps à totalement disparu, la pièce aussi, ma copine aussi... au bout d'un moment j’aperçois une petite boule lumineuse, et fini par comprendre que cette petite chose est mon âme, comme si je la voyais subjectivement.
Puis je me met à ressentir un mal être très intense , une angoisse extrême ... et j'alterne toute les deux secondes, entre jouissance suprême et angoisse hyper intense, ça ne dure qu'un temps car je fini par ne plus ressentir que de se mal être, se sentiment de panique.
Je fini par rentrer dans la boule lumineuse, je suis dans le vide le plus total, et de plus en plus des éléments apparaissent, ça commence par l’inscription d'un de mes posters qui flotte avec moi, puis de plus en plus d'élément de ma chambre reviennent. Et d'un coup un bruit assourdissant, comme une explosion, et je reviens dans mon corps et dans la pièce.
Je suis soulagé de retrouver la réalité et que cette angoisse soit partie, je regarde l'heure, il est 23h.
le reste du trip est somme toute classique, j'ai vu de très belle choses mais ceux qui connaissent savent à quel point c'est riche est trop long à décrire ^^
Même si c'est la chose la plus désagréable que j'ai du vivre dans ma vie ( pourtant je suis assez depressif et angoissé depuis pas mal d'années), je ne regrette absolument pas cette expérience, et espere un jour revivre la meme mais agréablement.
je m'adresse aux connaisseurs en psyche, es ce ça la mort de l'égo?
Merci, et prenez soin de vous !
Dernière modification par Space Traveler (19 mars 2019 à 03:53)