neo a écrit
Hello.
Pour l espagne je sais pas trop mais pour avoir vecu 2 ans aux pays bas je peux dire qu il faut une ordo (a l epoque en tous cas).
Combien de bobards j ai du faire pour avoir ces precieux comprimés (et la bas ca s achete au comprimé).
Heureusement qu il y avait d autres trucs a se mettre sous la dent la bas
Je peux dire adieu au voyage à Amsterdam pour voir les moulins et tulipes
Sinon, j'irais revoir mon médecin... Sur un malentendu, ça pourrait marcher
En attendant, je pourrais gratter quelques boîtes à Maman et l'une de mes soeurs qui sont migraineuses.
franck.pharma a écrit
Sur un groupe de 2000 pharmaciens, tout le monde est d'accord pour dire que la délivrance d'un médicament prescrit à la suite d'une consultation sur internet, c'est non. Sauf si on aurait accepté la délivrance sans ordonnance.
En gros on part du principe que (pour l'instant) ces consultations sur internet ne garantissent aucune sécurité et sont bidons, donc une ordonnance sur internet ou pas d'ordonnance du tout, c'est pareil. Si la délivrance est acceptée, elle aurait aussi été acceptée sans ordonnance (exemple : contraception quand la patiente a déjà un historique... Ou un célèbre antibiotique pour infection urinaire quand la femme en fait a répétition et qu'elle prend celui-là à chaque fois).
Payer ces consultations en ligne, c'est donc jeter de l'argent par les fenêtres.
Hello,
Mon expérience est en contradiction avec cette affirmation : j'ai retiré en Pharmacie du Tussipax suite à une consultation en ligne, ayant donné lieu à une ordonnance. Je précise que j'entrais pour la première fois dans cette Pharmacie.
J'ai interrogé la jeune femme qui m'a servi (qui n'est probablement pas, il est vrai, la Pharmacienne en titre) sur la "valeur" de ce document, et elle m'a répondu "Oh vous savez, ca devient tellement difficile maintenant d'avoir rapidement un RDV chez le médecin".
Bien cordialement,
Serge
Dernière modification par Serge30003 (24 août 2018 à 11:36)
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
|
11 | |
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
|
13 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |