Salut Max !
Je n'ai jamais commandé de produit physique sur wallst mais je l'ai fait à plusieurs reprises sur le dream. Le fonctionnement doit être similaire.
Il y avait une option sur dream qui je pense ne doit pas apparaître sur wallst qui permet d'étendre légèrement le temps avant l'auto finalize, as tu déjà jeté un oeil sur une possible option de ce genre ?
Autrement oui le seul choix qu'il te reste est de dispute. Mais il n'y aura sûrement pas de remboursement si tu ne le souhaites pas. "Dispute" ou contestation bloque les fonds et appel un administrateur pour trouver un arrangement entre l'acheteur et le vendeur.
Si lui t'a proposer de refund ou reship c'est qu'il a conscience que le colis a eu un problème sur le chemin. Donc tu auras qu'à lui dire que tu souhaites un reship et attendre qu'il te renvoie le colis. Puis une fois reçu il ne te restera plus qu'à dire au vendeur et à l'administrateur que tout est rentré dans l'ordre et de mettre fin à la contestation. Le vendeur recevra les fonds à ce moment là
Dernière modification par Gastox (13 avril 2019 à 16:19)