1
Ocram a écrit
Du maté argentin ?
Sincèrement jsp car sa était donné par ma grand mère pour la cuisine de base mais sa sent a mort la beuh quand sa ce fumé et j'ai envoyé une vidéo à un pote par rapport à sa et il m'a dit que sa pouvait être de la beuh
Weed a écrit
Je dirais plus de la verveine, à cause de l'odeur de la combustion et en plus il l'a trouvé dans sa cuisine.
Et du coup la verveine c'est quoi précisément ? On peut le fumé ?
Mrnicolas3678 a écrit
Weed a écrit
Je dirais plus de la verveine, à cause de l'odeur de la combustion et en plus il l'a trouvé dans sa cuisine.
Et du coup la verveine c'est quoi précisément ? On peut le fumé ?
Verveine c est bon en infusion, mais ça sera pas récréatif en revanche?
Elle revient pas d Amérique du Sud ta grand mère?
Ocram a écrit
Mrnicolas3678 a écrit
Et du coup la verveine c'est quoi précisément ? On peut le fumé ?Verveine c est bon en infusion, mais ça sera pas récréatif en revanche?
Elle revient pas d Amérique du Sud ta grand mère?
Du tout elle revient du maghreb mdrrrrrr et ma donne sa pour la cuisine mdr
Mrnicolas3678 a écrit
Ocram a écrit
Verveine c est bon en infusion, mais ça sera pas récréatif en revanche?
Elle revient pas d Amérique du Sud ta grand mère?Du tout elle revient du maghreb mdrrrrrr et ma donne sa pour la cuisine mdr
HA! ça serait pas de la mloukhia????
Ocram a écrit
Mrnicolas3678 a écrit
Du tout elle revient du maghreb mdrrrrrr et ma donne sa pour la cuisine mdrHA! ça serait pas de la mloukhia????
Franchement j'ai aucune information sur sa vraiment genre juste je sais que ma grand mère a donné sa et que sa sent la beuh et le goût dla beuh quand on le fumé
Difficile ton histoire
Tellement mdrr
En gros ma gd mère revient d'Algérie elle donne sa en disant c'est pour la cuisine quand je fume sa sa a le goût et l'odeur de la beuh
Mrnicolas3678 a écrit
Ocram a écrit
Difficile ton histoireTellement mdrr
En gros ma gd mère revient d'Algérie elle donne sa en disant c'est pour la cuisine quand je fume sa sa a le goût et l'odeur de la beuh
Algérie !!! Alors je pense que c est ça. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Henné
Ocram a écrit
Mrnicolas3678 a écrit
Tellement mdrr
En gros ma gd mère revient d'Algérie elle donne sa en disant c'est pour la cuisine quand je fume sa sa a le goût et l'odeur de la beuhAlgérie !!! Alors je pense que c est ça. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Henné
Merciiiiii a toi mec
Mrnicolas3678 a écrit
Ocram a écrit
Algérie !!! Alors je pense que c est ça. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/HennéMerciiiiii a toi mec
TheG68 a écrit
Heu si tu veux mon avis évite de fumer n'importe quoi... (risque divers comme mal de tète ou autres).
Vaut mieux dépenser 10 balles dans du shit au moins tu sauras ce que tu fumes
Ce n'est que mon humble avis
J'avoue merci de ton commentaire mais la j'ai que sa sous la main malheureusement !
[ Forum ] Effets - Décrivez le plus précisément possible les effets du cannabis
|
2 | |
8 | ||
[ Forum ] Comment savoir si son shit est coupé ?
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |