1
RandallFlag a écrit
Ça va être dur de t'aider, mais oui si tu es positif ça sort bien de quelque part.
Tu as un traitement a part le tercian ?
Pour le cannabis niveau urines ça peut être très long a faire disparaitre suivant plusieurs facteurs.
http://www.drogues-info-service.fr/Tout … Mcq9M2-gW4
Non aucun traitement , et pour le cannabis ouais j’ai deja tout lu je suis en train de faire du sport beaucoup d’eau et de thé vert et manger uniquement des fruits et légumes sans aucune viande
J’ai prit du lamaline mais y’a 2 semaine environ donc c’est pas ça , et codéine et tramadol pareil en même temps que le lamaline mais ça peut pas être ça non plus ... on m’a dit peut être du shit coupe à l’opium mais là seule fois que j’ai fumée en 1 mois c’était 2 taff y’a 2 semaine environ donc on peut rayer ça de la liste aussi ... j’essaye de tourner le problème dans tout les sens je voit pas !
J’ai vu que le fait d’avoir plus de masses graisseuse pouvais rendre la molécule détectable plus lgt mais je fait 89 kg donc je pense pas que ce soit un facteur si important que ça ...
M’enfin , si mes test dans 10 jours sont de nouveaux positif , j’y comprend rien
Je sais que c’est improbable avec les machine qui ont une perfection hors normes mais une erreur ne pourrais pas être possible ?
Ocram a écrit
Bonsoir,
Peut être que si préscripteur passe par là il aura une idée mais la vraiment c est un peu la colle du siècle cette histoire.
J ai peine à croire à l'erreur technique sincèrement mais sait on jamais...
Ocram
Moi aussi , vu tout ce que j’ai lu et cru comprendre , l’erreur est infime et si elle est possible elle pencherai plus à être valable en faux négatif qu’en faux positif ...
Je prend du tercian , et aucun autre médicament fréquemment ... ni aucune autre substance hors prescription, mise à part ce que j’ai mentionné en haut , je pense sincèrement que non mais peut être que l’aliment pourrais y jouer , mais dans ce cas la , plein d’autre personne pourrait être positive ...
Je suis perdu , et sourtout j’ai peur de devoir refaire un test qui sera lui aussi négatif ... le juge n’appréciera point
[ Forum ] Test salivaire positif opiacés
|
9 | |
[ Forum ] Dépistage - Positif aux opiacés sans consommation
|
11 | |
[ Forum ] Dépistage - Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |