1
Sinon quels sont les facteurs qui augmentent le risque d'OD ?
Allez au pif, la synergie entre différents dépresseurs du système nerveux central ?!
Chance de cocu, tolérance naturelle élevée aux produits, oxy mal absorbé, narines à moitié bouchées... les possibilités sont vastes. Mais étaler ce genre de dosage sur un forum public et dire "j'ai pas fait d'OD", c'est pas un super exemple, on va ensuite se retrouver avec des Jean-Kevin (pardon, on me dit dans l'oreillette que maintenant que c'est Jean-Kyllian) qui vont se dire que 5mg de Témesta et 30mg d'oxy c'est safe.
Désolé si le post n'a pas grand intêret je suis éclaté
Oui oui, c'est quelque chose d'assez fréquent sur le forum...
qu'est ce qui rend ce mélange si dangereux si je suis encore en vie après ces quelques experiences.
Bon, on va la faire simple : l'alcool, le GHB et le GBL, les benzos, les opiacés et quelques autres produits sont dépresseurs du système nerveux central. Donc à trop grosses doses c'est l'arrêt respiratoire, l'étouffement dans le vomi, le coma, la chute mortelle, que sais-je... Et quand on en prend plusieurs en même temps, ça fait synergie - c'est pour ça par exemple qu'en général quand tu prends benzos + alcool, t'as un effet amnésiant décuplé et tu te rappelles de rien, merci Jamy ! - et ça augmente les risques d'accident grave, sinon fatal.
Après si tu veux continuer tes expériences, monter les dosages et tout et tout libre à toi, viens juste pas en faire étalage sur un forum public. Ça fait un peu "kikoo rebelz c moi ké la + grosse", on a aucun moyen de te contacter et c'est toujours un peu crade d'assister à un "live death", "death report", je sais pas comment appeler ce truc.
Dernière modification par Tramadoloman (03 mai 2019 à 01:47)
1
[ Forum ] Overdose - Besoin d'aide , possible Od de Tramadol !
|
2 | |
[ Forum ] Overdose - Tramadol et overdose: effets?
|
22 | |
[ Forum ] Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |