1
Aujourdhui je vais vous expliquez comment faire des bonbons gelatineux (comme des gummibears) a base de psilocybin reduit en poudre.
Tres bonne methode pour les gens qui ne supportent pas le gout des champis.
Donc:
1. Dans une casserole, mélanger la gélatine (environ 8 grammes) avec de l'eau 125ml ou (1/2 tasse).
2. ajouter la Jel-O (environ 80 grammes).Donc tout le paquet(verifiez bien que le votre est de 80g!!!
3. Mettez la casserole sur la le gaz et mélangez doucement et faites-la chauffer, non pas bouillante mais un peu humide. (il ne faut pas que cela boue)
4. réduisez vos champis en poussière fine a l´aide du grinder.
5. Versez dans le moule de votre choix et ajoutez autant de champis que nécessaire à chaque moule.
6. Mettre le moule au réfrigérateur et laisser refroidir.
7. Quand ils sont prêts (10-20 minutes), sortez les et bonne degustation !
Ces bonbons n'ont pas besoin d'être réfrigérées, ils peuvent rester à l'extérieur pendant un jour ou deux sans fondre
pour une conservation plus longue je suggère le réfrigérateur par contre.
Merci d´avoir lu ma recette, n´hesiter pas a me dire de ce que vous-en pensez:Et vu que je ne suis pas un expert, dites moi aussi ce que jai mal fais.Et surout veuillez me credité si vous la faite!
Dernière modification par SalviaKeur (02 mai 2019 à 21:26)
Conscience a écrit
moi jfous la poudre dans des gélules et basta
donc je salue ton courage et ton imagination, c'est trop choupi !
merchiii
Dernière modification par SalviaKeur (02 mai 2019 à 20:09)
moi jfous la poudre dans des gélules et basta
donc je salue ton courage et ton imagination, c'est trop choupi !
c'est ton dealer qui s'appelle choupi???
en tout cas la devise chadocques, "pourquioi faire simple quand on peut faire compliquer" prend tout sont sens!!!
d'ailleurs je vous consseille tous de lire cesi:
http://perso.cimetz.com/jvoyenne/shadok/devises.htm
plein de consseille rdr et message caché, de quoi réveillé les zigomatiques comme l'histoire de l'escalier pour la monté et l'autre pour la decentes. ^^
janis a écrit
Juste un truc et même si ça coule de source, faut éviter de faire la recette si on a des enfants à la maison …
javoue mdrrrr:lol:
Daane-El a écrit
Salut,
Le Jell-o niquerait le gout du champi quelque soit l’arôme que je choisirais??
Parce que moi pour l'instant j'ai rien trouvé pour niquer le gout du champi, toutes sortes d'agrumes, des framboises, des mures, des groseilles, des myrtilles, du kiwi, du jus corsé de boeuf, un fumet de poisson réduit à glace, du corned-beef, du viandox, du rhum, de l'absinthe, des oeufs, d'autre champignons délicieux, de la persillade, du fromage et un tas d'autres essais aussi savoureux les uns que les autres et je n'ai jamais réussi, du moins pour l'instant, à perdre le gout des champi dans une autre saveur.
Je fais comme Conscience, je les consomme en gélules et te félicite pour ta créativité. C'est une recette que je n'essaierais pas mais que j'aurai pu tout à fait essayer avant de tester les capsules.
Merci de ton partage à la communauté,
Daane-El
Bonsoir,
Oui effectivement le Jell-O enleve le gout du champis car le jell-O peut avoir plusieurs gouts comme fraise, pomme et plein dautres. C'est vraiment pratique parceque ça masque vraiment ce gout degeulasse que certains exprime lors de la conso de champis.
Bref moi jai teste et ça a tres bien marché!
F3LENYR a écrit
Haha génial, ça change des yaourts
oui mdr:D
SalviaKeur a écrit
F3LENYR a écrit
Haha génial, ça change des yaourts
Sans les trouver bon gustativement parlant avec un jus de citron, c'est pas pire qu'une bonne came amère à souhaits.
Mister No a écrit
SalviaKeur a écrit
Sans les trouver bon gustativement parlant avec un jus de citron, c'est pas pire qu'une bonne came amère à souhaits.
Et au moins le jus de citron il a une utilité dans l'histoire.
Ça reste mon mode de consommation préféré.
Sinon conservés dans le miel je trouve qu'ils ont bon goût aussi.
Ou frais juste après la cueillette, avec une petite vinaigrette et de la mâche ça passe grave bien.
Je m'arrête là sinon ça va me donner envie ces conneries.
Dernière modification par RandallFlag (03 mai 2019 à 21:13)
RandallFlag a écrit
Mister No a écrit
Et au moins le jus de citron il a une utilité dans l'histoire.
Ça reste mon mode de consommation préféré.
Sinon conservés dans le miel je trouve qu'ils ont bon goût aussi.
Ou frais juste après la cueillette, avec une petite vinaigrette et de la mâche ça passe grave bien.
Je m'arrête là sinon ça va me donner envie ces conneries.
N'empeche les bonbecs sonts graves bons et tu peut changer le gout en y rajoutant de lacide speciale bonbon !
SalviaKeur a écrit
N'empeche les bonbecs sonts graves bons et tu peut changer le gout en y rajoutant de lacide speciale bonbon !
J'en doute pas qu'ils soient goutus^^
Et merci pour la recette ça servira sûrement a d'autres.
Mais je fais partie de ceux qui aiment le goût des champis et des truffes, je suis un rustique.
Donc aucune utilité pour moi.
Et j'ai plussoyé le commentaire de MisterNo car celui qui n'a jamais pris ses champis avec du jus de citron passe a côté de quelque chose de grandiose niveau effets. (Et annihilation du bodyload)
Dernière modification par RandallFlag (03 mai 2019 à 22:44)
Dernière modification par Mister No (04 mai 2019 à 08:52)
Dernière modification par marvin rouge (04 mai 2019 à 09:33)
1
3 | ||
[ Forum ] Tolérance à la psilocybin ?
|
6 | |
[ Forum ] Recette - Extraction psilocybin
|
8 |