1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 18:05)
Dernière modification par Anonyme 218797 (02 mai 2019 à 06:21)
Anonyme 218797 a écrit
Donc de la blanche et de la H4 a 60%....
Jla ressortirait pr le 1er avril....
Bah tu n'as pas lu ces threads?
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=38138
https://www.psychoactif.org/forum/t3848 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t3836 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t3813 … .html#divx
Donc, si ça se trouve sur le dark, une à 60% doit pouvoir se trouver ailleurs j'imagine...Ceci dit, c'est pas pour autant qu'elles ont l'euphorie qu'on y trouvait en 70/80 ne me demandez pas comment c'est possible, je ne suis pas chimiste (je constate, c'est tout )
Pour le reste, j'ai même sniffé en pleine rue en marcha,t dans le creux de mon pouce (plus discret, c'est difficile...)et même dans la cage d'un comico une fois...
Dernière modification par Mascarpone (02 mai 2019 à 08:12)
L'Italien a écrit
Le sniff est le plus discret et le plus rapide, tu peux taper quasi partout (ça m'est arrivé de taper dans un ciné rempli au milieu de la salle en 2/2 hyper discret) blanche ou brune se sniff, la blanche dans le 93 tu trouves des blanches de 40% à 60% labtested sintes 40e le g qui se fume mais normalement une vrai H4 ne se fume pas
.
Et je maintiens pour moi c du bullshit CE QU'IL Y A EN GRAS .
Jai pas dit que tous ceux qui revendiquent avoir tapé des came de ouf sont des mythos..
Mais ouais une came a 60% pour 40e, ça fait un peu gros... désolée de le penser... ( bon après elle repassée a 150e le gramme visiblement ou L.italien a peut etre differents plans... )
Je veux bien croire que vous avez gouté de la H79 au ciné au comico, avec ma mère...
Ca va, g vexé personne...
Je me tais jveux pas paraitre cynique...
Dernière modification par Anonyme 218797 (02 mai 2019 à 08:28)
Dernière modification par Anonyme 218797 (02 mai 2019 à 09:56)
Pourquoi tu cherches à changer de mode de conso?
Tout est dans ma question, pour la discrétion lol. Parce que des marques d'injection ça se voit, surtout que les beaux jours arrivent. Et je ne vie pas seul alors ce serait très compliqué de sortir tout mon attirail pour pouvoir me shooter.
J'avoue que la question est hyper chelou, limite piège a con, tu te debrouillais comment avant, on te faisait les injections pendant que tu fermais les yeux...?
C'est rare qu'un consommateur aguerri, qui pratique l'iv en sache si peu...
Oui c'est bien pour ça que j'ai prévenu que certains trouveraient ma question conne mdr. L'IV j'ai commencé comme ça et j'ai toujours été un consammateur très solitaire concernant l'hero, j'ai jamais cherché à faire autrement. Je savais bien évidemment que je pouvais la sniffer mais comme dit plus haut j'avais entendu que selon l'hero que t'as tu peux pas forcément la sniffer, donc je voulais être sûr
Donc je résume, si je prends de l'H3 je peux la sniffer et j'aurai un effet quand même pas mal satisfaisant?
Merci!
dopeless a écrit
Donc je résume, si je prends de l'H3 je peux la sniffer et j'aurai un effet quand même pas mal satisfaisant?
Bien sûr! H4 ou H3, toutes les héroines sont sniffables! A part peut être le black tar mexicain (et encore! Quand on veut vraiment Il suffit de water liner si la came est trop humide et difficile à mettre en poudre, je l'ai fait il y a trés longtemps avec une iranienne qui ressemblait fort à ce qu'on appelle le black tar...)
Sinon, niveau effets, aucun problème! Si tu as l'habitude de shooter, il t'en faudra juste plus pour arriver au même résultat!
Amicalement
dopeless a écrit
si je prends de l'H3 je peux la sniffer et j'aurai un effet quand même pas mal satisfaisant?
Je crois bien qu'en plus de la qualité de ta came, ça dépend pas mal de ta tolérance aussi...
À mon avis, l'effet sera satisfaisant si déjà à la base ta came est bonne et si t'arrives à trouver la dose qui te convient en sniff...
En tout cas, pour mesure de precaution (d'autant plus si ça fait un moment que tu ne consommes pas et tu ne connais pas le matos), il vaut mieux toujours commencer par une petite trace (le sniff n'abrite pas de l'OD), même si son effet ne sera peut-être pas très satisfaisant si la came n'est pas exceptionnelle.
En tout cas, je ne pratique pas d'iv, mais je consomme la came en sniff (par ici, surtout « marron », mais ça m'est arrivé de prendre des traces de blanche) et pour moi je peux dire que ça marche plutôt pas mal :)
Dernière modification par cependant (02 mai 2019 à 14:02)
dopeless a écrit
Merci pour vos réponses!
J'avoue que la question est hyper chelou, limite piège a con, tu te debrouillais comment avant, on te faisait les injections pendant que tu fermais les yeux...?
C'est rare qu'un consommateur aguerri, qui pratique l'iv en sache si peu...Oui c'est bien pour ça que j'ai prévenu que certains trouveraient ma question conne mdr. L'IV j'ai commencé comme ça et j'ai toujours été un consammateur très solitaire concernant l'hero, j'ai jamais cherché à faire autrement. Je savais bien évidemment que je pouvais la sniffer mais comme dit plus haut j'avais entendu que selon l'hero que t'as tu peux pas forcément la sniffer, donc je voulais être sûr
Merci!
Coucou!
Je reviens, mais pas de panique on m'a mis ma camisole, Hanibal Lecter m'a prêté son masque, alors promis, je suis sage
En fait qd je parlais de «piège a con», cest que comme la question semblait être posée par un quasi novice, mon cerveau tordu et paranoïaque s'est limite demandé si c'était vraiment une question d'UD.
Si la Réduction des Risque est legale et reconnue utile pour la Santé Publique, l'incitation elle, est punie par la loi et peut valoir des prblm à l.asso (mm si c'est pas un post de qqun de l'equipe).
Informer sur comment consommer en éliminant le max de risques et inciter a consommer, parfois la frontière est mince. Les interprétations peuvent etre larges, pour certain ne pas diaboliser la drogue c'est une forme d'incitation... Bref...
Donc il arrive parfois que des detracteurs désoeuvrés viennent verifier voir pousser a la faute... Car les positions defendues ici dérangent visiblement...
Donc ma remarque venait de ça.
Ce n'était pas du tout pour te rabaisser, juger tes connaissances. Ce genre de délire c'est naze et pueril.
On fait pas un concours du plus gros drogué, du produit le plus fort, ou du mec le plus emprisonné...
Et justement, plus les gens s'informent jeunes et tôt dans leur parcours de consommation, mieux c'est.
- Prise de bonnes habitude
- Connaissances des produits, des outils de consommation safes
- Connaissances des risques, des melanges a éviter, des symptômes
- Reagir en cas d'Od voir mieux : eviter l.OD.
Du coup ce serait complètement contreproductif de moquer ceux qui commencent a s'informer.
Qd je me suis inscrite ici, gt bourrée d'idées reçues, d'infos erronées, je consommais n.importe comment... bref...
On commence tous a un moment, on a tous appris et évolué grace aux ressources du sites.
Donc aucune honte a ne pas savoir, vraiment.
Voilà, pour mieux expliciter mes questions (et mon petit laius de fin sur la RdR).
(Et pardon pr le bazar au debut de ton topic, au passage)
Sinon qd tu parlais conso discrète j'ai tt de suite pensé au lieu de travail...
Mais c'est en general aussi? Meme chez toi?
Bon debut week-end
Marla Manson Lecter
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand prendre mon subutex après l'héro
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prendre de la came sans être dépendant
|
60 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |