Se limiter à un mois c'est facile, en tout cas ça sera facile au début! Si tu fais quelques écarts ça deviendra de plus en plus régulier mais ça dépend de ta force mental, de ton parcours, de si t'as réellement l'occasion de fumer régulièrement ou non.
Le thé j'ai déjà fait mais je ne conseille pas, essaye plutot une autre herbe sechée (sauge ou autre) mais le
tabac est difficile à remplacer car le
tabac est "travaillé" par les fabricants or le reste bah c'est pas prévu pour. Perso, en ce moment, je recherche et fait pousser des herbes qu'on pourrait mettre dans un
joint (avec petits effets en prime) hé bien c'est franchement galère!
Essaye d'éviter les purs (après un mois sans fumer c'est presque comme si tu recommençais à chaque fois), j'ai commencé par des purs car je n'aimais pas le
tabac et... c'est pas le bon plan xD j'étais comme maintenant si je fume 3-4
joints d'affilée.
Alors désolé mais autant j'adore Paris autant cette ville rime souvent avec arnaques et embrouilles. Je te conseille de bien vérifier à quoi ressemble de la
beuh (ça peut paraitre con mais qu'on vienne pas te refiler du thym quoi) et essaye de voir quel dosage (visuellement) équivaut 1g; 2g etc. puis j'sais pas... Paris j'ai surtout l'image des dealers chelous qui refourguent de la merde et où tu te fais avoir 100% du temps, essaye de voir parmis tes connaissances si qqun n'a pas un bon contact régulier.
Alors pour doser un
joint pour un débutant je te suggère de mettre
maximum 0.3g de
beuh par
joint. Tu divise ton pax (ou pochon pour parler comme les français haha) en trois et t'auras à peu près ce qu'il te faut pour ton
joint.
Et oui très franchement y a des chances qu'au début on te prenne pour un con et qu'on t'arnaque, c'est pour ça qu'il faut te renseigner un maximum.