1
Dernière modification par pierre (01 mai 2019 à 09:42)
acsurpsycho a écrit
Tu pas faire le point stp ?
oui tu n'a pas tord!
par ce que vue comme ça je suis pas trop sur maintenant, mais j'ai crue voir des piquant (coupé????)
dans tout les cas je t'annonce que meme floue sur la tof je vois des moisissures sur le substrat, pas bon!
de plus ton substrat est trop tourbeu, on consseille d'évité la tourbe pour les peyotls, persso je fais un melange 50% drainant, 50% tourbe pour les 3 ans de debut de vie, enssuite comme avec la mandragore, je deterre et remplace par 70% drainant + 30% tourbe, mais plus tard il faudras que je change pour plus drainant, si non ils pourrissent.
Teona Nacatl a écrit
Comme ça, ton cactus me ferait plutôt penser à un Lophophora Decipiens (https://www.qwant.com/?q=lophopora%20de … ;t=images) plutôt qu'à un Peyotl original (Lophophora Williamsi).
aparament d'apres ce que j'ai lue, site comercial, le decipience etait autrefois assimiler au peyotl, mais des difference de morphologie on fais qu'il on changer le classement.
qu'es ce qu'il en ais niveau effet??? c'est pas delirogène le decipiens???
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Culture peyote & torche péruvienne : des conseils ?
|
42 | |
[ Forum ] Cactus peyote en vente sur le net
|
4 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Faire germer graines de peyote (lophophora williamsii)
|
6 |