1
Dernière modification par pierre (23 février 2019 à 19:25)
DrugsAddict8 a écrit
Merci pour ta réponse ectatrip, oui je pense que je supporterais la fumée même si je suis pas habituée à la pipe, je suis fumeur de joint et clope quotidien.
Oui, je fume aussi énormément de cigarettes et j'étais fumeur de joints mais ça m'empêche pas de trouver ça pas foufou (en terme de goût) et que ça gratte la gorge comme un dingue. C'est une question d'habitude je pense, mes 1ères fois sous Salvia n'ont pas été concluantes, car j'avais pas les bonnes pratiques, que tu acquis au fur et à mesure (comme pour chasser le dragon par exemple).
DrugsAddict8 a écrit
Ah oui et briquet a flammes bleu c'est obligatoire ? Psk j'en ai un mais il est un peu merdique et la flammes est verte (je sais pas si sa change quelque chose?)
La flamme bleue (enfin flamme style chalumeau) est vivement recommandée, la couleur ça change rien et d'ailleurs, j'ai n'ai jamais fumé avec un briquet tempête pour te dire, il faut surtout laisser la flamme jusqu'à ce que toute ta Salvia soit consumé, et bien aspirer lentement.
DrugsAddict8 a écrit
Et tu as déjà commender des truffes sur ce site ?
Non, jamais mais de ce que j'en sais, c'est pas très concluant. Je préfère de loin les champignons hallucinogènes, à faire pousser sois même, en box.
Puis j'ai découvert le LSD et j'ai stoppé les champignons mais c'est une autre histoire aha !
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |