1
Dernière modification par Taz Man (28 mai 2019 à 18:28)
l’ami avec qui j’ai passé le début de soirée à lui aussi perdu la mémoire à partir du 2 eme verre
et ça
Je picole quelques verres de jack, je commence à m ambiancer avec un peu tout le monde tranquille... [...] comme à mon habitude je vais au bar à shooter j’en enchaîne quelques un je me sent bien !
Toi tu as black out après quelques verres + quelques shooters, ou "après 2 verres" alors?? Parce que dans la première citation tu dis "il à lui AUSSI perdu la mémoire à partir du 2ème verre" ^^'
pourquoi je me trouvais dehors tout seul à chialer pour re rentrer ...
Ca peut peut-être te surprendre, mais tu serais clairement pas la première personne que je connais qui aurait "simplement" trop bu et qui se serait mis à faire de la merde into chialer into vouloir péter des trucs et faire des trucs cons une fois rentré hahah
si je me suis fais violer je l’aurais senti non après coup ?
Dernière modification par Taz Man (28 mai 2019 à 18:55)
Dernière modification par Rick (28 mai 2019 à 19:57)
si je me suis fais violer je l’aurais senti non après coup ?
Le simple fait que quelqu'un touche tes parties sexuelles sans ton accord constitue déjà une agression sexuelle, et dans ce cas évidemment tu n'aurais rien pu remarquer de particulier après.
Je ne vois pas bien pourquoi un serveur ou une tierce personne voudrait droguer des gens sans raison, si ton pote et toi ne pensez pas avoir subi d'attouchement et qu'on ne vous à rien volé, je pencherais pour quelqu'un que vous connaissez. Tu ne penses pas que ton ami aurait pu vouloir "pimenter" votre soirée sans te le dire et n'oserait pas te l'avouer?
36 | ||
[ Forum ] Drogué au GHB
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effet, arrêt, drogue ?
|
4 |