1
Lika a écrit
Bonjour, je peut obtenir des graines de chanvre saliva ,si je les plante l’année prochaine sachant que ce n’est pas une plante à fort taux de thc, y a t’il un risque si quelqu’un en trouve un pied ?
Et est-ce vraiment vous fumable ?
Tu dois sans doute parler du cannabis sativa l, qui est un chanvre agricole
Car quand on parle de chanvre, cela veut dire cannabis, et chanvre sativa l, lui n'a pas de thc, mais seulement du cbd, donc en fumant ça tu ne seras pas defoncer, si les graines que tu veux acheter sont trouvables en magasin, alors laisse tomber, sauf si au bout de plusieurs générations il n'y a pas eu de contrôle, la il peut y avoir du thc
Surtout que planter ça, revient au même que de planter du vrai.
Alors laisse tomber, ou alors achetés des vraies graine sur internet
Lika a écrit
Elles viennent d'Espagne, l'objectif c'est pas d'être défoncé. Plus pour remplacer le tabac et avoir un petit effet.
Et vu le prix je risque rien
Juste une condamnation pour production détention et ou usage.
Il est interdit dd produire du cannabis sans autorisation, cela devient un crime.
Mister No a écrit
Lika a écrit
Elles viennent d'Espagne, l'objectif c'est pas d'être défoncé. Plus pour remplacer le tabac et avoir un petit effet.
Et vu le prix je risque rienJuste une condamnation pour production détention et ou usage.
Assorti d'un joli mal de casque.
Pour avoir fumé du chanvre textile, je peux affirmer que ça plombe le crâne, genre migraine de lendemain de cuite....
(Et en plus ça pue)
Dernière modification par RandallFlag (01 juin 2019 à 13:44)
Lika a écrit
Alors où trouver des graines de plans « légaux »?
Genre dans ce cas là j’évite peut en faire pousser sans risques
Les graines, que ce soit du cannabis sativa L (chanvre) ou du cannabis sativa/indica sont légales en France, le problème est que l'illégalité survient lorsque tu décides de faire germer ces graines.
Si tu veux limiter les risques et être dans la légalité je te conseil d'acheter des graines de variétés dont le THC est inférieur > à 0,2 % de thc, le taux de CBD peut importe vu que c'est "légal", le problème c'est que si les schmitts tombent dessus ça m’étonnerais qu'ils fassent une analyse pour savoir ce que tes plants contient et de saisir toute ta récolte. Et même si ils en font une et se rende comptent que tu es dans tes droits, ils auront déjà tout saisis.
Vivel a écrit
Si tu veux limiter les risques et être dans la légalité je te conseil d'acheter des graines de variétés dont le THC est inférieur > à 0,2 % de thc, le taux de CBD peut importe vu que c'est "légal", le problème c'est que si les schmitts tombent dessus ça m’étonnerais qu'ils fassent une analyse pour savoir ce que tes plants contient et de saisir toute ta récolte. Et même si ils en font une et se rende comptent que tu es dans tes droits, ils auront déjà tout saisis.
Non l'herbe de CBD n'est pas légal en France. Quelque soit la varieté, quelque soit le taux de THC.
https://www.psychoactif.org/forum/t3520 … .html#divx
pierre a écrit
Vivel a écrit
Non l'herbe de CBD n'est pas légal en France. Quelque soit la varieté, quelque soit le taux de THC.
https://www.psychoactif.org/forum/t3520 … .html#divx
Autant pour moi dans ce cas, j'ai confondue le flou juridique qui entoure le CBD (seulement la molécule) et les plants/fleurs
Dernière modification par Mister No (02 juin 2019 à 14:48)
Mister No a écrit
Attention au chanvre que vous arrachez, il est peut-être bourré de produits chimiques.
D'où le mal de crâne susmentionné.
Amha.
[ Forum ] Fumer du chanvre ?
|
7 | |
[ Forum ] Prix du chanvre
|
1 | |
[ Forum ] Qui utilise une mèche de chanvre ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |