1
Dernière modification par pierre (12 juin 2019 à 11:40)
CerveauAsymetrique a écrit
Est-ce que le vapotage c'est mort pour moi ou existe t-il des engins alternatifs au volcano susceptibles de m'apporter + de plaisir ?
"Le vapotage" décrit l'usage d'une E-cig avec du liquide chargé en cannabinoïdes. Avec un vaporisateur, pour différencier, on utilise généralement le terme de vaporisation.
Sinon, si tu es mal avec le Volcano, je ne connais qu'un seul vaporisateur amenant plus de plaisir à l'utilisation : c'est l'Herborizer.
Je possède les deux et si je trouve le Volcano pratique quand je suis pressé, l'usage de l'Herborizer (version bang comme version sphère) est plus destinée soit à la soirée peinarde, soit à la consommation à plusieurs car le foyer est énorme.
Amicalement
Fil
Xtazalocaz a écrit
As tu pris le temps de persévérer ? En arrêtant à 100% la clope (même électronique) pendant disons 1 ou 2 mois pour vraiment t'habituer à la vaporisation ?
Non car la frustration est à chaque fois trop forte...
J'ai donc testé un e-liquide acheté sur le DW.
5ml pour $195 (173€) c'est chère!
J'ai une résistance 1.6?, je met à 9W, je prends les premières vapes. La sensation se rapproche vraiment du volcano : fumée légère, presque pas de hit et qui fait tousser. J'atchoum à mort, je suis obligé de prendre de toutes petites lattes.
Mais c'est tout de même + agréable, la fumée est plus "humide".
Au bout de 5 petites inspirations je sens le produit : montée légère, tout en hauteur dans le cerveau, ça n’écrase pas. A ce moment je me dis : chips alors je vais surement pas kiffer... je ne fusionnerai pas avec mon canapé.
Au bout de 10 petites inspirations, je ressens la totalité des effets du THC, du CDB et de surement une panoplie complètes de molécules car le produit vendu comme fait à partir d'un full-spectrum oil.
Là je suis ravis la défonce est très pure, très saine, très colorée, mais assez forte pour me satisfaire. En vrai ça faisait longtemps que j'avais pas eu une défonce aussi agréable ! Pourtant c'est un strain sativa, moins mon truc, que je connais (vendu comme amnesia).
Je ferme les yeux et j'ai des visuels très sympa.
Au bout de 20 petites inspirations, je suis défoncé.com, je m’arrête et je profite.
L'effet pour moi à ce moment là est l'équivalent d'un joint bien dosé avec une weed à gros potentiel. Mais en mieux. Faut vraiment que je test un strain indica chez lui.
Le vapotage de e-liquide au THC, c'est mon truc :)
Je ne sais pas encore l'équivalent 5ml <> quantité weed, je verrai bien si j'en ai pour mon argent à la fin de la fiole.
Cela dit la santé n'a pas de prix, right ?
Anonyme3894 a écrit
tu dit avec le volcano aprocher les effet à 220°c, pourquoi ne pas monté à 230°c juste pour voir????
perso j'avais aussi du mal, j'était obliger de le monté au max au debut.
attention il faut un temps d'adaptation ainssi qu'un certain taux acceptabilité, pour quité la combustion.
En fait le problème tourne surtout autour du sac plastique : je trouve pas ça agréable, j'en ai marre au bout de 2 poches. J'arrive pas à me mettre HS avec 2 poches et j'ai aucune envie d'en faire +.
Toute l'expérience utilisateur est pénible, pour moi.
J'aurais certainement moins de mal avec un vapo sans poche plastique j'imagine, j'essayerai un jour :)
1 | ||
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ou vapexhale ?
|
6 | |
15 |