1
Combien de temps dure le trip? ( ça me parait une info de base mais étonnamment j'ai vu pas mal d'infos contraires)
L'Ayahuasca est un breuvage réalisé à partir de plantes psychoactives, très certainement que selon les plantes utilisées les effets diffèrent, tant en termes d'intensité qu'en termes de durée.
J'avais pas l'intention de donner cette impression " attitude consumériste récréative" et je vois pas du tout les choses comme ça, quoi que t'en dise.
C'est pour ça que j'ai écris "Vu d'ici" avant de balancer ma petite formule. C'est une impression que ton premier message m'a donné, et j'espère de tout cœur qu'elle est trompeuse.
Et on a pas tous des potes qui supporteraient de te surveiller sous ayahuasca
Alors que finir en HP pour quelques semaines ou rester marquée à vie parce que t'as fait un bad trip consécutif à ta prise d'Ayahuasca et que t'avais personne pour faire de la réassurance, ça va, c'est moins chiant, c'est un risque acceptable ?!
Navré d'insister autant mais je connais quelques personnes - et c'est déjà trop - qui ont fait un séjour en HP ou sont restées perchées à cause d'une prise de drogue pas contrôlée. Je partage ma vie avec une personne qui n'a pas supportée une petite prise de MD trop peu espacée d'un trip aux champis plutôt costaud, et en est restée marquée des années. Moi-même je me traîne quelques traumas datant de l'époque où je faisais n'imp avec les drogues.
Alors oui je suis lourd, c'est un sujet qui me tiens à cœur, mais je préfère que tu harcèles un de tes potes pour qu'il t'assiste - tu peux lui expliquer la dimension spirituelle du truc, lui dire de surveiller de loin, juste venir te voir toutes les 15 minutes... - plutôt qu'il t'arrive une merde. Et le téléphone c'est pas suffisant, jsuis sûr que t'as déjà fait des trips lors desquels tu pouvais presque plus parler tant le langage était devenu un truc super abstrait, juste conceptuel, ou quelque chose du genre ; alors faut partir du principe qu'appuyer sur les boutons ou l'écran d'un téléphone pour répondre à une personne, ou tout simplement parler, ne sera peut-être pas possible.
ni des billets d'avion pour aller voir un chaman. Je fais comme je peux
Raison de plus pour faire les choses bien.
J'ai également eu une période où je prenais très régulièrement des champis - pour l'introspection, les visus, le bodyload etc etc et parce que j'étais un drogué aussi - donc je vais pas te lancer la première pierre.
Même si tu n'as pas la sensation de devoir "digérer" un trip, respecte au moins un petit délai avant de te lancer dans une nouvelle aventure psychonautique avec une substance que tu ne connais pas. Ton esprit te dira merci, crois moi.
Et mets à profit ce report de ton trip à l'Ayahuasca pour réfléchir à ton trip précédent. Parce qu'en général des trips avec cette substance on n'en fait pas des dizaines donc autant arriver frais et l'esprit clair.
Pour en revenir à la bouffe, on trouve effectivement plusieurs versions, manger que des fruits la veille ou jeûner... Ça fait partie du rituel, je pense que tu peux très bien t'en passer et manger "normalement" - évite quand même le cassoulet toulousain ou le bœuf bourguignon arrosé de vin rouge. Je mets les guillemets parce qu'en voyant la liste des aliments déconseillés, je trouverais plus simple de ne pas manger du tout, ou juste quelques fruits par-ci par-là.
Lyra a écrit
Bon, tu avais probablement raison d'être relou dans le fond.
De toute manière, je me suis trouvée une trip-sitter et je vais essayer de suivre tes conseils globalement.
Bonjour,
Il est la le crux de l'histoire à mon sens, on parle tout le temps de S&S quand on cause de consommation de psychotropes. Le timing en fait partie intégrante ! Faut apprendre la patience, c est chiant mais c est comme ça.
Pour ma part j ai des prods chez moi que je n'ai toujours pas pu utiliser car je n'ai pas encore eu le temps de le faire, c est ultra frustrant mais c est mieux ça que de le faire n'importe comment et d augmenter te chance de bad trip...
Ocram
Ocram a écrit
j ai des prods chez moi que je n'ai toujours pas pu utiliser car je n'ai pas encore eu le temps de le faire, c est ultra frustrant
Pas mieux... Pareil! Je sens que je vieillis, ou je m assagis ?
Patience...........
Dernière modification par Plotchiplocth (01 juillet 2019 à 12:24)