1
DewitteTW a écrit
Que penses-tu des doses que j'ai pris ?
Alors le problème c est que c est impossible de savoir ce qu'il y a xomme dosage de mdma dans un Taz. Sauf evidemment analyse labo!
De méfier des listings car ça donne un sentiment trompeur de sécurité. On voit sur l'écran un Taz qui semble identique au nôtre et on se dis que c est le même dosage hors c est presque JAMAIS le cas.
On doit quand même en tirer des moyennes. Et depuis quelques années les taz sont fortement chargé en mdma, donc important de toujours fractionner.
Je pense qu'on a un certain recul sur la mdma. Consommer dans des dose raisonnable avec un écart suffisamment long entre les différentes perche je crois que c est une molécule "relativement sage". (Toute proportion gardée)
Le redecouvreur de la mdma (Shulgin) préconisait la formule suivante : son propre poids fois 1,5mg de mdma avec un redrop 2 ou 3 heures plus tard de 40 ou 60 mg de mdma. Et comme ça il estimait que la mdma était relativement peu toxique.
Ocram
DewitteTW a écrit
est ce qu'il y'a des risques avec ces 2 prises rapprochés ? ( 3 semaines d'intervalle)
on dit ici que l’espace entre deux prises c'est au moins 6 semaines
[ Forum ] Effets secondaires - Répercussions MDMA sur le long terme
|
14 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : quels effets à long terme ?
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip MDMA, vertige, jambes molles, état vaseux long terme
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |