1
Number613 a écrit
Number613
Bonjour Number613,
Il y a plein de bon conseils dans ton précédent messages mais il y a aussi un ton un peu stigmatisant que je regrette...
Tu parles notamment de drogues dures, alors que c est une terminologie que l'on essaie de voir disparaître car elle véhicule une image faussée des produits.
Number613 a écrit
D’autant plus que les stimulants comme le speed, mdma ou amphétamines bousillent le fonctionnement du cerveau et des organes.
Tu avances ça comme un absolu hors les choses ne sont pas aussi simple qu'elles n'y paraissent. Le plus important c est toujours le dosages.
Number613 a écrit
Ça te fera du bien aussi de t’éloigner de personnes dont le seul vrai passe-temps est faire la fête, ne les laisse pas te tirer vers le bas
La encore c est une vision vraiment caricaturale et insultantes des consommateurs de drogues. Pas tout les consommateurs de drogues n'ont pour vocations qu'à faire la fête...
J'espère que tu ne prends pas mal mon messages. Il y plein de bon conseils dans le tiens sinon!
Ocram
Ocram a écrit
La encore c est une vision vraiment caricaturale et insultantes des consommateurs de drogues.
Notre cher Original Poster nous dis qu'il vient quand même d'un milieu où ça tappe sec en soirée tek a base de mélanges de l'enfer.
Le pouvoir de suggestion a une influence immense sur nous et être entouré de personnes qui se mettent la tête en dedans tous les week-end et trainer dans des environnements où la prise de prod est plus ou moins la norme ça ne va l'aider alors qu'il a besoin d'une bonne thalasso à la montagne.
Ne le prends pas mal Bobsinclar33, j'aime beaucoup tes disques au passage, mais as tu pensé à voir quelqu'un? Ça aide pas mal de gens.
Dans tous les cas, il semble falloir que tu arrêtes de toucher au prods et d'y aller mollo sur le Sky, avec ou sans Coke pendant un moment. Au moins le temps que tes crises se tassent un peu.
Dernière modification par Stal'Cair (17 juillet 2019 à 23:31)
[ Forum ] Bad trip - Crise d'angoisse après prise de mdma
|
11 | |
[ Forum ] MDMA, crise d'angoisse, peur etc...
|
3 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |