1
Dernière modification par Daane-El (04 août 2019 à 23:00)
Dernière modification par Daane-El (04 août 2019 à 23:00)
ubeys a écrit
Rebonjour !
Finalement je vais peut-être partir sur 4 paquets (60g).
Ça rentre quand même dans la boîte aux lettres sans problème ?
Oui ne t'en fais pas, ils vont mettre les 4 dans un colis ça va passer crème, dis toi qu'un coup j'avais commandé 2 kits à champi et les 2 sont passés dans la boîte aux lettres, alors c'est pas 4 paquets qui vont poser problème.
Dernière modification par ubeys (05 août 2019 à 01:20)
ubeys a écrit
Ah meeerde, pour 4 sachets de truffes le site m'offre une "mystery pochette" en cadeau (je sais pas ce que c'est mais bon).
Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais avec mon problème de boîte aux lettres je préfère pas prendre le risque.
Je vais devoir renoncer à une offre alléchante (bon la pochette coûte normalement 5€ je pense que je vais pas rater grand chose).
T'as pas un espace commentaire comme partout ? Tu met Que tu veux pas de gift freebie et voilà..
ubeys a écrit
Ah meeerde, pour 4 sachets de truffes le site m'offre une "mystery pochette" en cadeau (je sais pas ce que c'est mais bon).
Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais avec mon problème de boîte aux lettres je préfère pas prendre le risque.
Je vais devoir renoncer à une offre alléchante (bon la pochette coûte normalement 5€ je pense que je vais pas rater grand chose).
T'as pas un espace commentaire comme partout ? Tu met Que tu veux pas de gift freebie et voilà..
Gut a écrit
En belgique 2 a 3 jours ouvrable, si tu commande vendredi tu les as mercredi, lundi->mercredi, mardi->jeudi etc
Et je les fait toujours envoyer dans un point poste au delhaize hahhaha :)
Pour le frigo si tu peux vraiment pas cacher le sachet dedans (genre dans le dispositif de la lampe du frigo emballer dans un truc opaque c est petit quand tu sors l emballage sous vide de la boite) met les dans une cave un endroit frais, une glaciere avec 2 ou 3 bouteille d eau congelée ca peut etre pas mal
J en ai deja manger qui avait passer 2 nuit hors du frigo sans encombre et avec des effets puissant par contre les vallalha ne nous ont pas plus personne n as eu d hallucination, alors qu avec les tempanensis et les utopia waaaaw on etait bien profond dans le vortex
Finalement j'ai trouver quelqu'un qui peut les stocker dans son frigo donc de ce côté-là plus de problème.
T'es pas la première personne à me dire que les Valhalla n'ont aucun effet. J'ai l'impression que c'est très aléatoire avec ces truffes (dommage pour des truffes censées être tellement fortes qu'ils ont du rajouter une étoile sur l'échelle de puissance ).
Du coup je commence à remettre en question ce choix, d'autant plus que c'est les plus chères.
Mais d'un autre côté, quelque soit la variété, je vois toujours quelques avis négatifs qui doivent être dûs à un manque de chance donc je sais pas trop quoi penser.
Je vais peut-être tenter ma chance avec les Valhalla.
Dernière modification par ubeys (05 août 2019 à 16:11)
1
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de truffes livrées sous vide, vos conseils ?
|
17 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
|
3 | |
6 |