Bonsoir, nouveau ici je viens poser une question.
J'ai 18 ans et j'ai commencer à consommer du
cannabis de manière récréative depuis peu.
J'ai commencer avec de l'herbe que le beau-père d'un ami fait pousser, en soirée, complétement défoncer à la
Lean (Promethazine 175 mg et
Codéine 300mg) et au
Valium (15 mg réparti en plusieurs prises au cours de la soirée, c'était les comprimés TEVA, sécable en 4 donc j'ai fait petit à petit) j’était conscient des risque à ce moment la, ça ne m'as pas empêcher de faire le dit mélange. Evidemment pas une goutte d'
alcool. J'ai aussi pris du
poppers pour la première lors de cette soirée, aucun intérêt comme prod.
Donc une amie roule un
joint d'herbe pure pour mes potes et moi, on fume on se met bien, quelques semaine plus tard je refume. Puis durant ces vacances j'ai acheter de la résine d'OG Kush, venant sois disant d'un
coffee shop d'Amsterdam.
Les deux premières fois j'était sous l'effet de la
Lean +
Valium et la deuxième sous Séresta / Atarax.
Suite a un événement assez dur pour moi, qui a eue lieu exclusivement dû a ma consommation plus du tout contrôlé d'
opiacés et de benzos, j'ai complétement arréter, je suis sobre depuis plus d'un mois.
Lorsque j'ai fumer ce
hash d'OG Kush, je me suis pris une patate de forain : je m'explique.
J'ai ressenti une défonce incroyable, assez indescriptible, mais ce
shit était fait à partir de Sativa, j'avais pas fumer beaucoup dans ma vie, et la j'avoue avoir charger le
joint.
Sauf que en en refumant d'autre cette claque, cette défonce n'était pas aussi intense et poussée que la première fois, ce qui me semble normal, au détail près que la première fois, j'avais brûler / fait buller une partie du
hash, ce que je n'ai pas continué à faire vu la facilité pour l'effriter.
Ma question est, étant amateur et ayant entendu parler de la "décarboxylation" genre le procédé nécessaire avant de rendre du
THC ingérable, et aussi en ayant vu certaines vidéos de production de haschisch au le kief était brûler/chauffer afin qu'il soit collant. Je pose cette question car je vais bientôt faire l'acquisition (si la nouvelle méthode n'inclu pas un exit scam comme l'ancienne, la bonne surprise) d'un
hash indica presse à froid
Faut-il chauffer / brûler la résine, dans les cas où celle-ci n'est pas très foncé et assez poudreuse afin "d'activer le
hash" pour éviter de perdre du produit parce qu'il serais d'abord chauffer dans le
joint avant d'être actif, et que sans le chauffer, on se retrouve avec du
hash dans les cendres qui n'as pas été activé lorsque l'on l'a inhalé, donc du produit perdu ?
Merci à tous de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable journée/soirée :)