Et bonjour tout le monde !!
Je poste ceci car j'ai plusieurs petites questions a propos des champignons et peut-etre que vous aurez des reponses a la plupart voir chacunes d'entre elle

Alors tout d'abord, au niveau du trip, est il normal que ça dure grand maximum 2h chez moi ( je suis plus habitué au
LSD ) ?
Si une fois ces 2h passées j'en reprend la même dose, c'est repartis pour un tour ou bien mon corps risque de développer une "accoutumance" qui ferais que je sentirais moins voir pas le re-drop?
Ensuite au niveau stockage, (j'ai 2
growkits en cours) je pense les faire sécher au four a 50C° comme vu ailleurs sur PA, puis les mettre en bocaux hermétiques, mais j'ai aussi lu quelqu'un qui entourait le pot d'alu pour protéger de la lumière, la psylocybine est-elle sensible a la lumière ?
Pour les consommer, quelle est la meilleure méthode, sachant qu'ils sont déjà secs? Le service après vente de Z......com m'avait conseillé de couper puis mettre mes
truffes fraiches dans du jus de citron frais pour un effet optimal et une montée plus rapide, ce que j'ai fait et approuvé, est-ce aussi efficace avec des
psylos?
Et niveau législation, ça se passe comment avec les champignons ou les
growkits, est-ce interdit? J'imagine que se promener avec des champottes sur soit peut l'être car peut être considéré comme un "marché noir", mais pour les
growkits je suis dans le flou étant donné la facilitée pour en trouver sur internet..
J'ai encore quelques petites questions qui me trottent mais je vais pas vous embêter plus pour le moment et attendre déjà des réponses a celles-ci

Merci d'avance !!
Cordialement !