1
Dernière modification par Daane-El (18 septembre 2019 à 21:17)
Dernière modification par Snap2 (27 août 2019 à 00:53)
Snap2 a écrit
En terme de dosage pour les truffes fraîches je dirais que 10 grammes est un bon starting point pour avoir des effets légers (et éventuellement des hallucinations légères) mais ça reste un dosage perso et il faut voir comment tu réagiras. Néanmoins 10 grammes ça reste assez safe psychologiquement je pense (et physiquement le risque est proche de zéro).
Pour ne pas stresser j'aime beaucoup méditer avant le trip, et se fixer un but à l'expérience (par exemple un objectif de développement personnel ) permet de se recentrer en cas de début de bad-trip. Mais le plus important reste le lâcher-prise et ça, ça s'apprend.
Sinon pense à bien soigner ton set&setting, c'est vraiment très important, et puis pour le reste tout devrait bien se passer. Trouve un trip-sitter si possible et n'hésite pas à poser tes éventuelles questions restantes ici, je ou on y répondra.
J'espere aussi que t'as pas trop l'estomac fragile, même si les champis ne sont pas le produit le plus nauséeux que j'ai pu essayer faut avouer que ça fait un peu travailler le bide. Tu peux prendre du coca ou du gingembre avec pour aider si jamais ^^
Stay safe and have fun!
Je te remercis pour ton message , et la méditation je n'y avais pas penser c'est vrai que cela pourrait-etre une bonne idée, et au niveau du dosage je m'était dis au début prendre 5 gramme et si cela ne monte pas ou je me sens dans prendre plus, je reprendrais 5 grammes. Et pour ce qui concerne mon set & setting, j'ai un amis qui va en prendre avec moi et deux autres qui vont juste fumer a fin de pouvoir assister notre trip, et pour l'estomac, je n'ai jamais vomis avec aucune substances, juste les tazs qui me donne la nausée parfois, mais sinon je tiens bien la plupart du temps ce qui a dans mon estomac
Et oui je me demander si je pouvais aussi y combiner avec un peu de shit et d'alcool lors de la soirée ?
Comment se passe aussi les effet par ordre montée / plateau / descente ?
Et pour la relaxation ducoup je pense essayer la méditation et es ce que ce serais une bonne idée aussi que je prenne des plantes qui relaxe, de types valériane etc... tout cela un peu de temps avant mon trip ?
Et encore une fois merci bye
[ Forum ] Première fois - [TR] Première prise de truffes magique
|
3 | |
[ Forum ] Première fois Truffe Magique
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois truffe magique
|
1 |