1
Dernière modification par pierre (09 mars 2019 à 21:23)
Dernière modification par Mélatonine2 (09 mars 2019 à 12:07)
Est-ce que tu as eu des effets psychologiques a part la paranoïa ? Je ne sais pas euphorie, stimulation, bien être ? (Même si c'est rare avec les anticholinergiques).
Non j'ai eu seulement peur. Mais il faut rester fort dans sa tête et surtout se rappeler qu'on est dans un trip! Et après une heure de la monté j'ai eu une sensation bizarre, je m'en rappel plus très bien mais c'est comme une énergie qui me rentre dedans. J'imagine que c'est quelque chose qui se passe dans mon cerveau.
c'était quoi ton rapport aux hallu
Niveau hallucination, comme je le dit dans mon texte, un moment j'ai vue un monstre mais celle la seul chose qui n’appartenait pas à la "réalité" + les insectes mais autrement c'était les objets dans mon entourages qui commençait a s'animer et bouger, vivre (comme mes plantes danser).
Sinon j'ai aussi fait un tripreport ou j'additionne avec cette dose de la dxm et c'est complètement différent!! Tu peux cliquer ici mais le trip est vraiment différent, énormément de couleur et spirale ! et aussi c'est plus "puissant", les effets sont plus prononcés.
Du coup, si tu as eu juste peur et pas de bien être euphorie, pourquoi tu aimes la DPH ?
Car j'adore l'aventure et exploré se monde parallèle inconnu qui se superpose a notre réalité imposé! :)
Je ne me limite pas a la peur, ou a la recherche du bonheur. C'est un peu la quête de l'inconnu, je sais pas vraiment se que je veux, se que je cherche mais je continus à exploré.
Et oui niveau hallucination ça peut être dingue à inintéressant.
1
[ Forum ] Diphenhydramine - Première expérience / Dosage / Diphénhydramine
|
1 | |
12 | ||
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
|
5 |