Salut.
Je ne sais pas si ce spray (destiné à refroidir un muscle après une contracture ou une élongation) est en vente libre en pharmacie aujourd'hui.
Moi, il y a quelques mois, je le commandais en Allemagne par le net.
Je l'utilise occasionnellement à la place du
poppers. L'avantage est que ça ne te donne pas mal à la tête. L'effet n'est pas tout à fait le même, mais au niveau dilatation et relâchement, c'est très efficace, voir même supérieur au
poppers (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est utilisé par les adeptes du fist). Et surtout, au niveau de la tête, ça te plonge d'un coup dans une quatrième dimension incroyable, surtout les premières fois.
Du coup, au début, il faut vraiment l'inhaler avec parcimonie. Pulvérisé contre un tissu (en coton de préférence, qui absorbe bien le spray), tu mets le tissu contre l'ouverture du spray, tu imbibes le tissu, puis tu respires par la bouche, pas par le nez - ça te le gelerait comme un bon coup d'air froid sibérien - en plaquant le tissu contre ta bouche.
Je ne connais pas vraiment les effets secondaires, mais je ne crois pas qu'ils soient très bons. Surtout en cas de surdosage, on peut faire un coma. Et l'inhalation trop fréquente doit avoir des conséquences un peu néfastes sur les poumons, j'imagine. Donc à consommer en toute connaissance de cause et en étant bien informé.
Sinon, c'est un truc assez prenant, car pour moi qui ne suis pas un spécialiste des chems et qui n'en consomme qu'à l'occasion, l'effet ne ressemble à rien que je connaisse ou que j'aie testé. La quatrième dimension, je te dis ! Mais pour trente secondes seulement (un peu plus les premières fois, un peu moins avec l'accoutumance, au bout d'un certain temps).
Voilà :)
Dernière modification par Rhambo (30 septembre 2019 à 10:35)