pour un prod qui n'en vaut pourtant pas la peine
Le speed est un produit a part entière. Il en vaut autant que d'autres, tout dépend ce que l'on veut en faire.
bighorsse a écrit
il est vrai que le speed qu'on peut trouver en france n'a strictement rien de commun avec la méth emphet ; il ne faudrait pas les confondre!
EXACTEMENT!!!!!!!!!! là je suis d accord...
Sinon certains speeds se consommes en shoot d autres non, le speed c'est fait avec pas mal de merde, et pour cause, je le payais 1,20€ le gr en hollande et chez moi ça se vends entre 10 et 30euros le gr suivant la qualité...
Mais par définition du speed c'est du sulfate d amphetamine, le plus commun est le blanc avec des reflets jaunes un peux gras qui a une odeur de pomme acidulée, qui est consommé en grande quantité dans les soirée tecno belges, allemandes et suisses et qu'ils appellent l appfle (pomme en allemand)... Mais bon la coleur ça veux rien dire un chimiste s il veux il pourra te colorier de le faire en violet si ça l amuse... Et encore plus si il peux augmenter le prix...
Mais une fois un pote m a ramené du speed blanc en poudre qui sentait une autre odeur, et celui là est le meilleurs speed que j ai gouté, une trace et tu passait 6heures a marcher danser parler sans signe de fatigue... Mais ça ne devait justement pas etre du sulfate d amphet mais un genre de metamphet ou dextrometamphet... Honnetement, je le payais 10€ le gr et il était aussi bon que de la coke de moyenne qualité... Alors que le speed genre apffle il faut faire des grosses traces si tu veux vraiement te prendre une claque...
C'est mon avis perso...
Sinon pour les gros fumeurs il y a une dépendence physique au canabis, c'est pas énorme mais un jour j ai du passer de 10 bangs par jour a zero (et ça faisait 10 ou 12ans que je c onsommais au minimum 5 bangs par jour, décision de justice avec test a la sortie, et bien je ressentais des petits froids chauds sueurs froides comme un début de manque de came, impossible de dormir et de manger, changer 3 fois de couette chaques nuit tellement je les avaient transformé en éponge...
Apres j ai honte de le dire parce qu apres on me dit de ne pas dire ça ça insite à la non consommation et à la prohibition,
Pour conclure on dit que les tappeurs de bangs c'est la version drogue dure du canabis et bien c'est pas une expression croyez moi... (en plus je trouve qu il y a une similitude entre un bang et un shoot, niveau préparation, et aussi"couler sa douille avec le bruit que ça fait et tout, et la tirette de quand tu te fais un shoot, quand tu les vois/entends tu sais que ça va un bon quart d heure)
revenons au speed ce qui est dangereux avec ce produit c'est que tu peux en consommer n importe quand contrairement à de la kéta ou du LSD qui te mettras dans un état au tu ne peux pas faire un truc important comme un entretien d embauche, ou un exam...
Comme ça c'est pas méchant, mais quand tu arrives à 3 puis 4 nuits blanches à consommer du speed, tu fini par devenir completement incohérent sans t en rendre compte, ça rend irritable aussi ( j ai déjà eu des periodes consommation de speed a outrance)
Sinon c'est sympa genre quand tu as consommé 2 ou 3 drogues avant comme dans un tekos, ou tu as déjà pris du LSD, de la coke, de la kéta... Et bien un trait de speed et ça me fait tout remonter au cerveaux, en plus ça coute pas cher tu peux faire profiter tout le monde...
Pourtant je suis plus accro aux downers mais le speed j aime bien, Ah oui et 90% des speed en pates si tu les fait secher ils deviennent de la poudre et perdent du poids, surement une façon d alourdir le prod pour faire plus de grammes possible...
ps:) excusez la longueur du post mais je viens de lire le thread en entier et il y a pas mal de trucs sur lesquels je suis d accord et d autres non.... ET vu que j en ai pas mal consommé dans ma vie j avais pas mal de trucs dire
Avis aux chimistes.. le vrai speed c'est du sulfate d amphetamine? en tous cas ça n a rien à voir avec l article sur le bobol et les speed qui avaient des noms style tonton, papa machin t qui s injectaient en mettant un "vrai" flash...
Dernière modification par synchro (27 novembre 2010 à 21:24)
Ah oui et 90% des speed en pates si tu les fait secher ils deviennent de la poudre et perdent du poids, surement une façon d alourdir le prod pour faire plus de grammes possible...
En fait l'aspect pateux est normalement dut aux restes de solvant dans le produit, mais comme je l'ai déjà dit certains dealeurs ajoute un liquide (simplement de l'eau souvent) a du speed sec pour donner un aspect de fraicheur.
le vrai speed c'est du sulfate d amphetamine?
Oui sulfate de D-amphetamine.
NICZ a écrit
Comme disait Balladur : "Au revoir..."
mais c'etait pas Balladur mais VGE huhuhu
Dernière modification par Dr FeelGood PhD (04 novembre 2015 à 03:28)
Dernière modification par Bicicle (04 novembre 2015 à 17:25)
Selmer a écrit
Je cherchais des informations sur l'injection de speed... Et bah j'ai rien trouvé de probant. Je viens d'en récupérer, mais vu les contradictions, je vais plutôt me le foutre au cul. Au moins là dessus tout le monde a l'air d'accord.
déterrage (mais après suf :) qui pose un champi rouge 9 ans après sur un post )
t as bien fait pour le pich meme a posteriori
et pour reprendre ce que dis selmer, c'est un vrai bordel ce topic, ya bien des pratiques intéressantes mais j'ai trouvé ca bien pollué à la lecture
j'ai pas trouvé pour autant un topic mieux mais je remets ce lien là pour les suivants
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … #Injection
Dernière modification par plotchiplocth (18 octobre 2019 à 18:49)
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
|
65 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
57 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6590 personnes ont déja passé ce quizzz ! |