Bonjour à tous! Je me présente boby 21ans
Nouveaux depuis aujourd'hui sur le forum je viens vers vous afin de mieux comprendre ce qu'il m'arrive.
Consommateur depuis bientôt 1 ans de
MDMA en soirée toujours dans une bonne ambiance bien sur et avec des personnes de confiance.
(pardons pour les quelques fautes je suis fatigué et je n'ai pas tellement envie de m'appliqué bref....)
Je connais plutot biens les
descente du produit mais j'en ai vécus une particulièrement compliqué récemment. Vendredi soir j'ai gober 2 tata et le lendemain (samedi soir) juste un demie, oui c'est pas très malin de ma pars je vous l'accorde bref mais revenons en au fait! J'arrive au travail le lundi encore fatigué de mon week end mais bon jusque la rien de bien méchant avec une légère sensation de stress la rien d'extravagant.
1 heure passe pendant un de mes déplacement je me sent comme oppresse je sent mon coeur s'emballer a toute vitesse comme une grosse crise d'angoisse, étant complément paniqué je m'arrete le long de la route et respire un bon coup, rien un etat de panique intense impossible à arrêter. J'ai pris un antidépresseur rapidement ce qui m'a calmer 20 minute après.
J'ai connus des
descente mais celle la ma clairement fais peur, je me suis vue mourir...
J'aurai besoin de conseil, savoir si il y à mieux que prendre un benzo? Ou alors d'autres alternative ? Je n'ai jamais ressenti mon coeur autant que cette fois la et cette sensation d'oppression insurmontable.
En ce moment je consomme assez régulièrement, est-ce la cause du problèmes? Ai-je des risques plus dure qu'un simple coup de mou? Je ne suis pas quelqu'un d'anxieux à la
base mais cette fois ci sa m'a vraiment surpris...
Voilà si vous avez différents conseil je suis preneur! Merci!