1
Dernière modification par Daane-El (29 octobre 2019 à 10:14)
Dernière modification par Daane-El (29 octobre 2019 à 10:16)
Sumsum57070 a écrit
Merci à l'admin de m'avoir faciliter l'accès à ma demande j'attends avec impatience la réponse des experts bonne soirée à tous
Un petit merci?
Daane-El a écrit
ce ne sont pas des psilocybes cyanescens les lames sous le chapeaux doivent être marron clair et parte au violacé foncé après largage des spores. le pied est bien plus sombre tirant sur le bleu-gris.
La c'est de la pholiote changeante.
Bien à vous,
Daane-El
Merci pour votre réponse, désolé pour le temps de réponse j'ai été très occupé ses derniers temps que pensez vous de ceux ci ?
Sumsum57070 a écrit
Daane-El a écrit
ce ne sont pas des psilocybes cyanescens les lames sous le chapeaux doivent être marron clair et parte au violacé foncé après largage des spores. le pied est bien plus sombre tirant sur le bleu-gris.
La c'est de la pholiote changeante.
Bien à vous,
Daane-ElMerci pour votre réponse, désolé pour le temps de réponse j'ai été très occupé ses derniers temps que pensez vous de ceux ci ?
Tu as dis sur facebook que le format .jpeg n'est pas accepté , ce n'est pas le cas.
La liste des types de fichier est afficher :
"Seules les images aux formats jpg, gif, png, jpeg sont acceptées. Votre image doit faire moins de 5Mo."
Sinon tu peux upload sur un tiers, type imgur et copier coller le lien.
Voici la photo de la deuxième demande d'identification :
1
[ Forum ] Identification - Aide Identification Psilocybe Cyanescens
|
3 | |
[ Forum ] Identification - Besoin d'aide pour identification de psilocybe cyanescens
|
8 | |
[ Forum ] Identification - Identification de champignons / (Panaeolus papilionaceus ou Psilocybe semilanceata)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |