Bonjour à toi !
Comme souvent, je suis juste suivant mon cher collègue Ocram aha ! :)
Bienvenue ici, je te souhaite de trouver toutes les informations que tu souhaites dans la SQL de PsychoActif, ici c'est entraide et galvanisation au trip-reports ! :)
Si tu as des questions, visites d'abord le wiki, puis si quelque chose te paraît nébuleux reviens-nous voir avec tes inquiétudes et nous serons plus que ravis d'y répondre.
La
MD c'est magique, et surtout, si tu le peux : ne rates pas ta première fois ! Elle est soit pas folichone, soit littéralement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Mini
TR de ma première perche :
" Je rentre dans le bar, on se pose avec trois tek-paf, un chacun, avec ma cousine et son frère (mon cousin), tous heureux de se retrouver avec deux années d'absence, ma cousine m'explique qu'elle a quelque chose de cool à me montrer qu'elle et son frère ont déjà testé ensemble. :)
Je réagis pas trop mal, ma foi je veux pas mourir con mais pas mourir jeune non plus alors je lui dis OK pour une p'tite dose de débutant : elle me dit que 100mg c'est un bon start pour un mec comme moi.
On met les cristaux de
MD de le shot de Tek-Paf (une Tek'n'Bomb) et glou et glou et glou j'avale ça. Je me sens stressé mais dans le bon sens du terme, excité.
-> Les effets arrivent au bout de 40minutes, et là, montée, et là..................................................................................................................................... ÉJACULATION CÉRÉBRALE. Mon cerveau entre en fusion avec le social, j'ai la tchatche, je drague partout, je caline, je parle avec tout le monde dans ce bar privé sympathique, je déconne avec tout le monde, la moitié des gens sont comme nous, on s'éclate, je dis a quel point j'aime mes familiaux... <3
Bref, une soirée inoubliable "
J'ai raccourci volontairement pour que ce soit concis pour toi !
A plus l'ami, tiens-nous au courant de tes découvertes ! ^^