1
Dernière modification par Inesfizzy (06 novembre 2019 à 00:00)
Inesfizzy a écrit
l'impression d'etre encore un peu stone deux jours après, est ce normal, je m'inquiète je vais rester comme ca toute ma vie ou ca va passer, vous est il arrivé la même chose ou c'est juste bizarre ?
Bonsoir,
Un bad trip ça peut ébranler sévèrement une personne, encore plus si on a pas l habitude de consommer des psychotropes...
A mon avis l impression d étrangeté va passer, il te faut du temps pour digérer et laisser a ton corps l occasion de remettre en ordre ce qui a bougé...
A mon avis aujourd’hui c est déjà mieux que hier et hier c était mieux que juste après ton bad... ça prend un peu de temps mais ça va se remettre.
Profites en pour prendre soin de toi, te reposer , évite de reconsommer quoique ce soit de psycho actif et ça va aller.
N’hésite pas à revenir nous voir.
Ocram
On ne savait pas vraiment quel effet ca fait donc comme on est bête, on ne s'est pas renseigné, on à mangé une part mais ca ne faisait rien après 10 minutes d'attente.
Du coup on a mangé chacun la moitié du space cake qui etait quand meme gros
Grosse barre de rire à ce moment de ma lecture.
Repose toi bien ça va le faire.
Au pire tu resteras scotché... Comme moi.
Dernière modification par Mister No (05 novembre 2019 à 22:22)
Inesfizzy a écrit
Je comprends que ca puisse faire rire car je ne m'y connais pas du tout dans le domaine
Alors nan ça fait rire que les imbéciles, toutes (presque à) personnes qui touche régulièrement des psychotrope à où sera amené à vivre un bad trip. Et ça en calme plus d’un...
Mon badtrip a la mescaline m a calmé presque 10ans de toutes substances (sauf alcool)
Bon retour sur terre,
Ocram
Mister No a écrit
Mister No
Wow !!! Mon précédent message ne s adresse évidement pas à toi, tu l auras compris j espère !
Maladroitement,
Ocram
Ocram a écrit
Inesfizzy a écrit
Je comprends que ca puisse faire rire car je ne m'y connais pas du tout dans le domaine
Alors nan ça fait rire que les imbéciles, toutes (presque à) personnes qui touche régulièrement des psychotrope à où sera amené à vivre un bad trip. Et ça en calme plus d’un...
Mon badtrip a la mescaline m a calmé presque 10ans de toutes substances (sauf alcool)
Bon retour sur terre,
Ocram
Et bien jamais testé cette drogue.
Au final si ça peut permettre d'arreter de consommer, c'est un mal pour un bien
Inesfizzy a écrit
Et bien jamais testé cette drogue.
Au final si ça peut permettre d'arreter de consommer, c'est un mal pour un bien
Ha non mais moi j aime bien consommer, quand c est fait correctement, de manières réfléchie, mesurée et maîtrisée les défonce ça apporte plein de trucs très positif avec un impact quasiment nul sur le corps...
C est souvent une question de dosages et d espacements des défonces qui font la différence, c est la tout l intérêt de ce forum qui mets en avant la Réduction Des Risques! (Ou l art de se defoncer correctement )
Ocram
[ Forum ] Space cake effet ?
|
11 | |
[ Forum ] Ingérer - Le space cake ne me fait pas effet
|
11 | |
[ Forum ] Space cake
|
3 |