1
Dernière modification par winny (12 décembre 2019 à 21:39)
winny a écrit
Par contre je pense que le fait d'augmenter est lié à plusieurs choses comme le fait de ne pas connaitre la composition des opiacés illégaux
Disons pour etre le plus rigoureux possible qu'on ne compare qu'aux opiaces legaux (tramadol et codeine par exemple). Il y a ici pletore de temoignages de personnes qui ont pris de la codeine a l'epoque ou elle etait en vente sans ordonnance - donc pas de doute sur la composition du produit - et qui ont augmente les doses.
winny a écrit
Avec le temps pour garder le même plaisir il faut augmenter, quand on est dépendant, mais si tu gardes la même dose tu n'as plus de plaisir mais tu n'es pas en manque
Interessant comme hypothese.
Est-ce qu'un biologiste ou un medecin dans le coin pourrait confirmer la validite biologique du raisonnement? (ou quelqu'un qui aurait vecu ca de cette facon aussi?)
Quoique j'ai pu lire sur ce forum que la methadone continuait a procurer une forme de plaisir, en tout cas de bien etre, sur le long terme. Du coup je me demande quand meme pourquoi il n'y a pas le desir d'augmenter les doses. (Ou alors il y a ce desir ?)
ca_ira_mieux a écrit
confirmer la validite biologique du raisonnement? (ou quelqu'un qui aurait vecu ca de cette facon aussi?)
Quoique j'ai pu lire sur ce forum que la methadone continuait a procurer une forme de plaisir, en tout cas de bien etre, sur le long terme. Du coup je me demande quand meme pourquoi il n'y a pas le desir d'augmenter les doses. (Ou alors il y a ce desir ?)
Yo!
Oui faut faire le distinguo entre TSO comme l'a dit Zaz Buprénorphine et Méthadone , et par exemple l' Heroine dans mon cas
J'ai consommé entre 8 et 10 ans de l'Hero , au debut 1gramme me durer 10jours facile à la fin je tourner à 5G par jours voir plus.
À ce jour sous méthadone je suis stabilisé à 60 mg par jour , hop 2 gélule le matin et c'est bon pour 24h plus de reveil en chien , mais je peux pas dire que j'ai un plaisir mais plutôt un réel confort.
PS : D'augmenter les doses , Oui je pourrais mais tolérance fera de même au bout du compte , donc je n'y vois pas l'intérêt dans mon cas surtout qu'au dessus de 40/60mg , j'avais des effets secondaires pas cool tel des constipations & hypersudation.
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (13 décembre 2019 à 09:54)
Abracabrantesque a écrit
Celui qui cherche juste à se sentir "normal" ou un peu mieux que normal va pouvoir tenir le même dosage sur la durée.
C'est ce que j'espere.
D'apres ce que je comprends de tous les messages, finalement le processus d'accoutumance biologique est le meme, mais en fonction de l'effet recherche (non pas vrai high mais juste "normalisation"), il est possible de ne pas augmenter les doses.
Finalement ca rejoint un de mes posts precedents ou je m'interrogeais sur pourquoi la metha plutot qu'un autre opiode pour les TSO, et le principal argument etait la longue demie vie, mais j'avais appris a cette occasion qu'en Angleterre il y a des programmes de TSO (rares, mais qui existent) avec de l'hero.
Bonbonbon, merci beaucoup pour vos retours, c'est vraiment tres instructif.
1
[ Forum ] Methadone doses maximum
|
6 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Gelule methadone sous dosés
|
10 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |