1
Je me demande la différence compo / concentration si on compare du proto à isage hospitalier avec les petites bombonnes à chantilly...
Les bouteilles mobiles à usage hospitalier sont un mélange 50/50 d'oxygene et protoxyde, donc on peut les respirer pures sans risque.
Il existe aussi des bouteilles de protoxyde pur (100%) mais elles sont le plus souvent dans le local technique pour nourrir le réseau.
Amicalement
A part ça, je ne sais pas vous, mais, moi, quand je lis les infos et les faits divers, c'est bizarre, est ce juste une impression? Mais je remarque que de plus en plus de mineurs (et de plus en plus jeunes) sont impliqués dans des faits divers sordides, voire pis que violents (je ne parle même pas de drogue là!)
D'un côté le pire moyen de se renseigner sur ce genre de thématiques, c'est bien de lire les "informations" et les faits divers tu penses pas? Si tu veux vraiment saisir des données statistiques et connaître les grandes tendances, il faut concentrer ses recherches à d'autres endroits: INSEE, Persee ou encore le Cairn pour ne citer qu'eux!
Dernière modification par Psilosophia (13 décembre 2019 à 09:09)
D'un côté le pire moyen de se renseigner sur ce genre de thématiques, c'est bien de lire les "informations" et les faits divers tu penses pas?
Oui, je me méfie des medias. Je me souviens d'une info sur un assassinat très médiatisé dans l'Essonne et l'info disait au passage que c'était un cas parmi 10 récents dans le même département, info qu'on n'avait pas eu jusque là !
Pour le taux global d'homicides, il est assez constant.
https://www.planetoscope.com/Criminalit … rance.html
D'ailleurs ça fait plus de 10 ans que je ne regarde plus les Journaux TV et je m'en porte bien, je pense. Je regarde Google actualites et au moins je peux choisir ce que je veux developper et je me fait moins manipuler.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2019 à 10:32)
Je partage, mais je me rends compte qu'il y a quelques années nous n'aurions pas imaginé devoir supporter que le facteur lise aussi le courrier, épie ce que vous dites, je n'aborde même pas le tracking GPS.
On nous a greffé une puce ou plutôt nous la tenons dans la main.
Normal que les kids aient envie de planer.
Dernière modification par Mister No (17 décembre 2019 à 21:26)
1
3 | ||
[ Forum ] Légalisation - Espagne : le Sénat vote contre la régulation des Cannabis Clubs
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Protoxyde d’azote 》thromboses, vit B12, amputations...
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote |