1
Dernière modification par Rick (04 décembre 2019 à 00:21)
Dernière modification par Anonyme Acculée (01 décembre 2019 à 20:00)
Saadi a écrit
Salut, premier poste sur psychoactif, c est cool ! Je voulais savoir qu est ce que c est ?
Welcome!
Psychoactif est une association de loi 1901 basé en France et qui traite de la réduction des risques. Sa particularité est d'être composé d'usagers de drogues et d'avoir la deuxième plus grande communauté (forum) sur "les drogues" au monde en terme de fréquentation sur internet malgré son handicap (francophone).
Dernière modification par Rick (01 décembre 2019 à 19:31)
pierre a écrit
Tres bon résumé Rick, et c'est vrai que si pour nous ca peut paraitre évident, c'est bon de rappeler ce qu'est Psychoactif de temps en temps.
Pour qui ne connait pas la RDR (la majorité des usagers); Psychoactif peut paraitre hallucinant !
Merci pierre !
J'ai mis du temps à arrivé à resumer l'association en si peu de mots, c'est un exercice mental finalement.
Je regrette de ne pas avoir évoqué la francophonie aussi, car on a beaucoup d'usagers quebecois/maghrebins ou de l’Afrique subsaharienne , les DOM/TOM , et ceux qui sont devenus indépendants etc
On avait fait un groupe francophone sur drugsforum car vu qu'on y parlait tous anglais, on ne savait pas qui était francophone... c'était chouette. Il y a même un logo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisat … ancophonie
Et la deuxième chose que j'aurais du préciser c'est que nous ne sommes pas une association à but lucrative.
Dernière modification par Rick (04 décembre 2019 à 00:23)
Dernière modification par Plotchiplocth (19 janvier 2024 à 21:01)
Love UD
Love PA
Dernière modification par Plotchiplocth (17 décembre 2019 à 21:07)
1
2 | ||
[ Forum ] Forum - Psychoactif et psychonaut , une question
|
9 | |
[ Forum ] Comment utilisez vous Psychoactif ?
|
100 |