1
Psychoactif63 a écrit
Bonsoir jai une question a vous poser ,leffet du cannabis dans un blunt est il plus fort que dans une feuille slim? Question bizarre mais voila
L'effet sera très légèrement différent vu que le blunt c'est du tabac.
Après ai tu mets la même dose dans les 2 c'est la même chose niveau effet cannabique.
Le blunt a un côté un peu plus brutal et qui attaque plus la gorge et qui peut faire tourner un peu plus la tête pour ma part mais la défonce reste la même.
9Benzino3 a écrit
ce qui a été dit plus haut est très juste, on pourrait aussi considérer que la plupart des fumeurs vont considérer que faire un blunt est un peu "événementiel" ou festif, et vont avoir tendance à en mettre plus; donc forcément ça tape plus fort ensuite
a une époque (grosse influence rap US quand on était ados lol) on aimait bien prendre des cigares Phillies ou Dutch Masters et faire comme dans les ghettos US: ouvrir proprement le cigare, le vider de son contenu, puis re-rouler la feuille avec de la weed à l'intérieur (beaucoup de salive pour que ca colle..!). Je crois même me souvenir qu'il y avait une technique pour incorporer du miel, ce qui donnait un bon petit gout.
par contre perso je n'aime pas les blunt wraps qu'on trouve en bureau de tabac (Juicy Blunts, etc...), toujours cette impression que c'est blindé d'arômes artificiels et d'additifs, ca laisse un sale gout sur la langue au moment de faire le collage...
Grave, franchement je préfère une bonne vieille slim c'est plus clean je trouve et le goût est pas impacté pas des conneries.
Certaines marques de blunt sont bonnes par contre, je me souviens la marque KingPin goût chocolat menthe mhhhhh
1 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis vaporisé me fait moins d'effet qu'un joint
|
33 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |