Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent connaître mon backgound complet, je les invite à lire mes autres posts, sinon voilà un mini-set de moi-même :
Homme, 70kg
21ans, touche-à-tout polyconsommateur
Non-accroc à aucune substance, seulement à l'expérience !
L'on m'eut parlé de cette nouvelle molécule comme étant le parfait équilibre entre l'Angel-Benzo (Xanax) et le fameux Devil's Breath (Flubromazolam) alors avec une amie, j'ai testé cette apparente supercherie et croyez-moi... j'ai pas été déçu du voyage...
Au début j'y croyais pas, car moi-même qui possède encore du Flubromazolam, j'y touche plus trop il m'a envoyé le cerveau dans l'espace de l'amnésie intersidérale plus d'une fois.
A certains moments, c'est plaisant, sauf quand tu tentes de buter des gens et tout, mauvais bail...
Donc m'y voilà, moi et K (mon amie) on décide de tester cette pilule jaune. FLUALPRAZOLAM dosé à 1milligramme. On avale ça ayant mangé vaguement quelques nouilles chinoises avant histoire que ça monte bien mais doucement. Douce nuit...
T+00 : Gobage de la pill avec ce regard complice et douteux qui veut dire "allez... c'est trop tard aha".
T+15min : Sensation d'appréhension, on se remet en doute, ce désir de prendre une benzo
RC qui si ça se trouve va nous satelliser.
T+45min : On sent tous deux quelque chose de bien vrai, réel. Début de relaxation psychique, physique, et surtout cette espèce de HeadHigh (sensation de tête lourde et légère en même temps) - qui nous fait du bien, et nous plonge dans une euphorie montante.
T+1h: Une bonne montée du produit, l'impression de rien comprendre mais c'est pas grave (je précise que je n'ai pas de tolérance à aucun BZD en ce moment, j'attends toujours entre 14 et 21jours entre chaque tests de produits BZD).
T+2h : Un produit intéressant, je comprends vite son potentiel addictif en réalité car je me sens comme si tous mes problèmes étaient partis. Je dis des trucs WTF : "Il y a des gens qui vont arriver avec des camionnettes pour nous vendre du chocolat t'inquiète).
K répond : "Mais t'es con ou quoi il y a pas de gare SNCF ici c'est la zone orange, on est dans le pays d'avant."
T+2h30: Bizarrement je me sens bien même pendant la disparition des effets "WTF" et euphorisants, je suis quelques peu sédaté, j'ai envie de dodo j'avoue à K, elle me dit que elle aussi, on va se coucher ensemble et hop ... une douce nuit pleine de bons rêves agréables. :)
NB : Cette BZD est très puissante et le lendemain, nous ne nous souvenions pas de tout ce que nous avions dit, des amis qui étaient m'ont raconté que j'ai joué à jeter des glaçons dans des pots de fleurs pour "refroidir les plante de la canicule" (il faisait déjà -2 degrès). Et j'en passe... ^^
PS : Cette BZD a un fort putain de potentiel amnésiant. Faites attention à vous si vous consommez ce produit réellement puissant, même avec une tolérance je pense de ce que j'ai pu lire sur des fofo anglais.
Bise à vous :)