1
Dernière modification par Louislabrocante (16 janvier 2020 à 13:43)
TheRealSlimShady a écrit
T'attends quoi comme effets de la MD car pour moi tes expériences ont été fructueuse
Salut slimshady,
Je suis un peu sceptique concernant ta réponse.
Louis nous explique qu il se fait chier comme un rat mort lors de ses 2 tentatives de consommation de mdma, il témoigne d une légère mydriase et une fois un vomi et tu trouves que c est une expérience fructueuse à la MD?
T es sur que t as déjà pris de la md?
Concernant louis, effectivement c est quand même étrange qu il ne ressente pas grand chose. Le premier réflexe ça serait de penser à une interaction médicamenteuse mais il exclut cela... j avoue que c est quand même étrange ?
Est ce que tu étais fortement alcoolisé ?
Ocram
Ocram a écrit
TheRealSlimShady a écrit
T'attends quoi comme effets de la MD car pour moi tes expériences ont été fructueuse
Salut slimshady,
Je suis un peu sceptique concernant ta réponse.
Louis nous explique qu il se fait chier comme un rat mort lors de ses 2 tentatives de consommation de mdma, il témoigne d une légère mydriase et une fois un vomi et tu trouves que c est une expérience fructueuse à la MD?
T es sur que t as déjà pris de la md?
Concernant louis, effectivement c est quand même étrange qu il ne ressente pas grand chose. Le premier réflexe ça serait de penser à une interaction médicamenteuse mais il exclut cela... j avoue que c est quand même étrange ?
Est ce que tu étais fortement alcoolisé ?
Ocram
Le truc c'est que tout dépend des effets qu'il attends, si il attend des hallus ils est pas prêt d'y arriver comme ça, pour moi il n'a juste pas profité des effets réels des taz en cherchant d'autres effets
[ Forum ] Insensible au mdma. Es ce possible ?
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Est il possible d’être insensible aux effets ?
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Suis-je insensible au ecstasy ?
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |