1
Dernière modification par Crackosh (06 février 2020 à 19:20)
Dernière modification par Mister No (07 février 2020 à 08:50)
Glade-sista a écrit
Coucou ! Est ce que les petits points que tu vois ont une forme spécifique ? Losange, triangles? Je fume depuis environ 20 ans... Cela m'est déjà arrivé, mais cela n'était pas une hallucination mais un phosphène. Un phosphène est un phénomène qui se traduit par la sensation de voir une lumière ou par l'apparition de taches dans le champ visuel, y compris les yeux fermés. Les récepteurs dans tes yeux t'envoient des signaux. Pour certains il s'agit d'une simple réactions chimiques... Pour d'autre, le signe d'une ouverture spirituelle. Le seul bon conseil que je peux te donner, c'est de consulter si cela revient trop fréquemment, car une migraine ophtalmique peut arriver a force. Voili, voilou!!! Big UP!!!
Ah ouais ? Ca me le fait que quand je fume. Et oui effectivement ces phosphènes prennent des formes différentes mais pas de losange ni de triangles, c'est pour ça que j'arrive pas à le décrire... C'est des petits trucs qui se déforment qui bougent de partout, ça ne me dérange pas plus que ça mais si ça nécessite une consultation, j'irais chez ophtalmologue.
Merci en tout cas
Obsession a écrit
Ok je ferais le test sur une illusion d'optique, sur youtube ça fera bien. Et si il s'agit bien de la chose dont tu décrit, j'irais consulter.
Encore une fois merci doc
Mdrrr je n'ai pas cette prétention !!! (En plus je leur fais pas confiance !!! ) Big UP! belle et douce journée ! ????
Glade-sista a écrit
Obsession a écrit
Ok je ferais le test sur une illusion d'optique, sur youtube ça fera bien. Et si il s'agit bien de la chose dont tu décrit, j'irais consulter.
Encore une fois merci docMdrrr je n'ai pas cette prétention !!! (En plus je leur fais pas confiance !!! ) Big UP! belle et douce journée ! ????
C'est pour rigoler tqt doc
Belle journée à toi aussi
[ Forum ] Effets - Hallucination visuel dangereuse ???
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis hallucination
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Hallucination avec le cannabis
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |