1
Poulet Farci a écrit
5) Oui tres bon tests les EZ tests tu peux les tester avec.
Bonjour,
Les réactifs ne fonctionne pas ou très mal avec les analogue du lsd comme le 1p, 1cp etc...
La réaction n est pas clair et Ultra longue voir inexistante...
Ocram
marvin rouge a écrit
Mais il est vrai que les réactions sont bcp plus longues avec les analogues, pourquoi, je n'ai pas la la réponse. J'ai un peu lâche le truc avec mes nouvelles formations
Le noyau indole est bcp plus difficile à hydrolyser semble t il car il "protegé" par le noyau "P" du 1p-lsd. Donc là réaction prend encore plus de temps... c est encore plus flagrant avec le 1cp...
Ocram
Atyma a écrit
Et au fait je vous avais dis que je voulais commander sur un site je vais pas le redire c’est marqué en haut , le truc bizzare c’est que le site s’appelle commeca alors qu’il vent du 1-cp lsd sa me perturbe mais passons j’ai découvert un autre site chimicalpla... .net bref j’aimerais savoir si avec ce site vous avez deja eu des soucis il est fiable aucune arnaque rien ?
Le site s'appelle ainsi car avant ils vendaient cette substance, le site est basée en Allemagne est récemment les allemands ont sorti le NPsG une nouvelle loi pour inclure le 1P-LSD et la plus part des RC en temps que stupéfiants. Le site s'est donc mis à vendre du 1cP-LSD qui est la nouvelle alternative mais n'a pas pour autant changer de nom de domaine car déjà ça coûte chère et ensuite pour pas perdre leur clientèle.
Chimical machin est un site qui se fourni au même fournisseur, leur 1cP-LSD sera le même si le site ne te scam pas
Bonne chance en tout cas pour trouver un dealeur avec du LSD ou un analogue avec un dosage transparent.
Si tu choisis les dealeurs de rue alors il est impératif que tu divise ton carton et t'as genre 1 chance sur 3 qu'on te vende soit qq chose de totalement différent soit qq chose de sous ou surdosé
Dernière modification par TheRealSlimShady (03 février 2020 à 18:12)
Dernière modification par Thomase (05 février 2020 à 08:27)
Dernière modification par Atyma (05 février 2020 à 08:31)
Atyma a écrit
Atyma
Re,
Sauf avec une analyse labo tu ne pourras pas être sûr à 100% que ce soit la bonne molécule et le bon dosage sur ton buvard.
L avaler c est un moyen d éviter de rendre actif certaines molécules comme les Nbomes qui sont uniquement actif en sublingual.
En revanche si tu tombes sur un DOx si tu l avales ça sera actif.
Ceci dit il est très peu probable qu un dox ce trouve sur tes buvards si tu passes par un RC shop.
25 buvard acheté d un seul coup c est quand même bcp je trouve. T es sur que t en a besoin d’autant ?
La première fois fractionne en quart et pas de redrop.
Ocram
Ocram a écrit
En revanche si tu tombes sur un DOx si tu l avales ça sera actif.
Merci d’avoir répondu si vite ,alors 25buvard c’est juste pour être tranquille puisque je vais espacer mes prises de 1 a 2 mois donc on va dire c’est pour un peux pres 2 ans ça minimise les risques plutot que de commander tout les 2 a 3 mois , fin je trouve que ça minimise les risque et vous vous trouvez ça vrai ou ?
Alors on est d’accord que les Nbomes sont très dangereux ?? Donc c’est pour ca que je préfère les avaler.
Et surement une question bete c’est quoi un Dox ?? Je vais chercher de mon côté mais je veux l’avis d’un expert
Et comme les buvards sont a 100ug je pensais en prendre la moitié et au cas où 50 encore pour le redrop puisque on ma dis que 100ug pour une 1er fois c’etait bien je me trompe ducoup ?tu me conseille vraiment pas de redrop et de prendre que 25ug je trouve ca pas ouf mais je te re demande ducoup.
Atyma a écrit
Atyma
Il semble effectivement qu il y a eu des accidents avec les Nbome notamment dû à la vasoconstriction en autres. Même si ça reste assez rare.
Commander des buvards pour deux ans faut être sûr de sa conservation, les buvards ont la réputation de s’abîmer assez rapidement. Mais avoir, peut être que si tu as moyen de les garder bien à l abris de la lumière, de l oxygénation, dès variation de température etc ça peut le faire.
Concernant le dosage perso j en sais rien, a toi de voir. C est souvent 50 ou 25 qui est mis en avant pour une première. Pourquoi pas un re drop a H+2. Mais avec prudence.
Les DOx c est une famille de molecule qui est assez potente pour tenir sur un buvard. Ce sont des phénétylamine, au même titre que la mdma, les amphet, la mescaline etc. Ce sont des molécules à longue durée d action. Certain utilisateur de DOI on expérimenté des perches de plus de 36h. Avec les DOC c est facilement 24h de perche bien intensives semble t il.
Mais encore une fois si tu te fournis sur un RC shop il y a quasiment aucune chance que tu te retrouve avec un DOx sur ton buvard. Si tu me parlais du buvard acheté dans la rue je te tiendrais un autre discourt.
Ocram
Ocram a écrit
Ocram
Re
Donc oui les Dox c’est un trip tres long a ce que je vois je vais me renseigner pour en savoir plus mais en fait les Dox si tu le pose sur un buvard le trip est juste super long c’est tout ou pas ?
Alors je pensais les mettre dans un pots de confiture sous vide avec une flamme pour dire adieu a l’oxygène je vais etre plus précis donc sois je met le lsd dans du papier alimentaire plusieurs fois ensuite je le met dans le pots et le pots je le recouvre d’allu ou alors je met juste le lsd dans le pots et met de l’allu autour/au sombre donc dis moi ta meilleure technique de conservation que sa soit tube de medoc pots ou autre merci :)
C’est dangereux de mettre du lsd dans un pots ou il contient des truffe magique ou pas du tout ? Je pensais mettre le lsd dans un pochon avec le pots ou ya les truffe au cas ou le lsd je sais pas fond ou un truc du genre comme le lsd et champi doivent rester a l’ombre je pensais faire ca ducoup sa en revient a la question d’avant :)
Et pour en revenir en Nbomes si il ya pas vraiment de danger je le laisse fondre sous la langue c’est comme ci c’etait un Rc en gros ??
Atyma a écrit
Atyma
Re,
Concernant tes méthodes de consommation j en sais rien. Moi je mettrais dans un tube opaque, avec un sachet silicate pour l humidité et au frigo... je sais pas avec la technique de la flamme.
D avis général les DOx c est bien différent, pareil pour les nbomes. Et oui ce sont ce qu on peut appeler des RCs mais ça ne veut pas dire grand chose.
Ocram
Atyma a écrit
Ocram a écrit
Ocram
Re
Donc oui les Dox c’est un trip tres long a ce que je vois je vais me renseigner pour en savoir plus mais en fait les Dox si tu le pose sur un buvard le trip est juste super long c’est tout ou pas ?
Alors je pensais les mettre dans un pots de confiture sous vide avec une flamme pour dire adieu a l’oxygène je vais etre plus précis donc sois je met le lsd dans du papier alimentaire plusieurs fois ensuite je le met dans le pots et le pots je le recouvre d’allu ou alors je met juste le lsd dans le pots et met de l’allu autour/au sombre donc dis moi ta meilleure technique de conservation que sa soit tube de medoc pots ou autre merci :)
C’est dangereux de mettre du lsd dans un pots ou il contient des truffe magique ou pas du tout ? Je pensais mettre le lsd dans un pochon avec le pots ou ya les truffe au cas ou le lsd je sais pas fond ou un truc du genre comme le lsd et champi doivent rester a l’ombre je pensais faire ca ducoup sa en revient a la question d’avant :)
Et pour en revenir en Nbomes si il ya pas vraiment de danger je le laisse fondre sous la langue c’est comme ci c’etait un Rc en gros ??
J'ai prit un Dox à mon insu une fois et la montée met du temps à venir, entre 1h30 et 3h ce qui favorise les redrop on se dit que le carton doit être faible mais enfait tu prends tout dans la gueule quand ça monte vraiment.
Après les visus sont un peu différents et moins précis que le LSD je trouve. Et mentalement j'ai trouvé que ça ressemblait aux champis, plus dur de contrôler ses pensées c'est elles qui ont eu dessus.
C'est le seul bad psychédélique que j'ai tapé, le seul bad tout court d'ailleurs.
Pour la conservation tu mets tes cartons dans de l'allu et tu met l'allu dans un livre à l'abri de la lumière et de la chaleur. Déjà conservé des buvards environ 1 an comme ça
Sunshine Maker a écrit
Atyma a écrit
Ocram a écrit
Ocram
Re
C’est dangereux de mettre du lsd dans un pots ou il contient des truffe magique ou pas du tout ? Je pensais mettre le lsd dans un pochon avec le pots ou ya les truffe auSunshine Maker a écrit
Atyma a écrit
Ocram a écrit
Ocram
Re
Et pour en revenir en Nbomes si il ya pas vraiment de danger je le laisse fondre sous la langue c’est comme ci c’etait un Rc en gros ??J'ai prit un Dox à mon insu une fois et la montée met du temps à venir, entre 1h30 et 3h ce qui favorise les redrop on se dit que le carton doit être faible mais enfait tu prends tout dans la gueule quand ça monte vraiment.
Après les visus sont un peu différents et moins précis que le LSD je trouve. Et mentalement j'ai trouvé que ça ressemblait aux champis, plus dur de contrôler ses pensées c'est elles qui ont eu dessus.
C'est le seul bad psychédélique que j'ai tapé, le seul bad tout court d'ailleurs.
Pour la conservation tu mets tes cartons dans de l'allu et tu met l'allu dans un livre à l'abri de la lumière et de la chaleur. Déjà conservé des buvards environ 1 an comme çaHey euh tu sais comment on parlai des Nbomes c’est un peux pres des RC mais en pire a ce que j’ai compris je comprend pas pourquoi vous faite pas abstraction c’est pas grave si c’est un Nbomes c’est comme ci c’etait un rc ,ya pas d’effet secondaire rien ? Parceque je vois pas vraiment pourquoi pratiquement personne veut consomer des Nbomes ??
Et juste cette question peut paraître bete mais si j’avale mon 1-cp j’aurais quand meme les effets ? Psq je me demande que comme c’est un rc est ce que on va sentir les effets si on l’avaler merci chaoSunshine Maker a écrit
J'ai prit un Dox à mon insu une fois et la montée met du temps à venir, entre 1h30 et 3h ce qui favorise les redrop on se dit que le carton doit être faible mais enfait tu prends tout dans la gueule quand ça monte vraiment.
Pour la conservation tu mets tes cartons dans de l'allu et tu met l'allu dans un livre à l'abri de la lumière et de la chaleur. Déjà conservé des buvards environ 1 an comme ça
Hey euh tu sais comment on parlai des Nbomes c’est un peux pres des RC mais en pire a ce que j’ai compris je comprend pas pourquoi vous faite pas abstraction c’est pas grave si c’est un Nbomes c’est comme ci c’etait un rc ,ya pas d’effet secondaire rien ? Parceque je vois pas vraiment pourquoi pratiquement personne veut consomer des Nbomes ??
Et juste cette question peut paraître bete mais si j’avale mon 1-cp j’aurais quand meme les effets ? Psq je me demande que comme c’est un rc est ce que on va sentir les effets si on l’avaler merci chao
[ Forum ] Test colorimétrique - Achat LSD, est ce que ça a une odeur en général ?
|
3 | |
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |