1
Dernière modification par I live in the universe (22 février 2020 à 05:11)
Zazou2A a écrit
Yop ! Eu oui ba même après l’explication je me pose quelques questions ^^
un comprimé écrasé, ça n’a rien de soft, bien au contraire c’est même carrément agressif pour la muqueuse nasale avec tout les excipients qu’il y a dedans
D’autant que la coke, elle, malgré son côté corrosif, est un anesthésiant local, et passe donc généralement très bien en sniff si elle est de bonne qualité.
Puis si c’est simplement pour savoir comment ton nez réagit, tu t’en fou que ça fasse effet ou non ? De la caféine en poudre serait déjà bcp plus adapté; mais je te conseillerais surtout de laisser tomber cette expérience qui n’a franchement pas bcp de sens pour le coup.
Plus tu abime ta muqueuse préalablement, plus tu risque d’avoir mal quand tu auras la C
Va plutôt lire le wiki sur le sniff à moindre risques, et procure toi du liquide physio, des RTP et de la pommade pour faire ça bien le moment venu
Ce sera bien plus productif!
Si tu redoute le sniff tu peux également préparer un spray nasal qui sera encore plus safe et moins agressif.
Zaz
d'accord mais du coup je pars sniffer de la coke sas avoir jamais sniffé, je risque pas d'en perdre ou d'avoir de mauvaises surprises au moment venu?
Zazou2A a écrit
Zaz
d'accord, merci de m'avoir répondu, je ferai en sorte d'être prudent, j'ai cru entendre que la cc de guadeloup était assez bonne donc je devrais pas regretter :))
[ Forum ] Info sur le sniff
|
0 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |