1
Tadalafellas a écrit
Je défini récréatif comme le moins introspectif.possible quoi...
Voilà , en gros je cherche le meilleur rapport visuel/le moins introspectif
Le N²O, je dirai? j'ai jamais pris le temps d'essayer ...
C'est une molécule qui était plutôt prisé par les étudiants en médecine mais ça s'est élargis au grand public.
Maintenant on a même des cas d'addiction psychologique, avec des types qui se sont fusillé la moelle épinière (wohoouuu)
Mais ça reste un gaz sous pression..
Dernière modification par Rick (05 mars 2020 à 15:25)
LSD + molly peut bloquer légèrement le côté « introspectif » ?
Pas de manière fiable non !
Au contraire , molly est utilisé en psychothérapie pour traité les "PTSD" (avant , pendant ou après une séance avec un pro diplômé)
ça remue la merde et les entrailles, rappel toi les cohortes de types qui ont la logorrhée en soirée.
On peut parlé de sujets légers sous mdma mais si tu veux parler pendant 4H des attouchements de toton hubert ça reste possible ...et généralement le lendemain on se sent mieux
Mais le candy flip? (mdma+lsd) euuuuuh
théoriquement on peut avoir l'envie de parler de tonton hubert avec des hallucinoses
Pour moi, je confirme le protoxyde d'azote :
je cherche le meilleur rapport visuel/le moins introspectif
car ce gaz aurait un ratio "visuel de 6 à 8" et introspectif "0à 2"
Le 2CB a cette réputation aussi même si je trouve que ça reste introspectif.
en tryptamine synthétique je déconseil le 4ACODMT qui est trop fidèle aux champignons alors que le 4HOMIPT par exemple est réputé plus récréatif ; mes amis et moi on a trouvé que c'était "les hallus des champis, moins de body load que les champis et un peu d'euphorie!" dans les sessions qu'on a fait
Sinon COOKIES a partagé cette étude hier :
[Études] Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD
https://www.psychonaut.fr/Thread-%C3%89 … #pid607881
Dernière modification par Rick (06 mars 2020 à 08:48)
Rick a écrit
L'alcool est légèrement anxiolityque et certains ont utilisé cette propriété pour calmer les bads trip , en utilisant des quantités pour être pompette, pour rappel c'est un GABAERGIQUE comme les BZD ou le gapatentin-prégabaline ou le GHB qui est aussi un anxio très puissant.
LSD + molly peut bloquer légèrement le côté « introspectif » ?
Pas de manière fiable non !
Au contraire , molly est utilisé en psychothérapie pour traité les "PTSD" (avant , pendant ou après une séance avec un pro diplômé)
ça remue la merde et les entrailles, rappel toi les cohortes de types qui ont la logorrhée en soirée.
On peut parlé de sujets légers sous mdma mais si tu veux parler pendant 4H des attouchements de toton hubert ça reste possible ...et généralement le lendemain on se sent mieux
Mais le candy flip? (mdma+lsd) euuuuuh
théoriquement on peut avoir l'envie de parler de tonton hubert avec des hallucinoses
Pour moi, je confirme le protoxyde d'azote :je cherche le meilleur rapport visuel/le moins introspectif
car ce gaz aurait un ratio "visuel de 6 à 8" et introspectif "0à 2"
Le 2CB a cette réputation aussi même si je trouve que ça reste introspectif.
en tryptamine synthétique je déconseil le 4ACODMT qui est trop fidèle aux champignons alors que le 4HOMIPT par exemple est réputé plus récréatif ; mes amis et moi on a trouvé que c'était "les hallus des champis, moins de body load que les champis et un peu d'euphorie!" dans les sessions qu'on a fait
Sinon COOKIES a partagé cette étude hier :
[Études] Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD
https://www.psychonaut.fr/Thread-%C3%89 … #pid607881
Merci , mais attend j'ai jamais eu de visuel sous protoxyte d'azote , juste dans les vapes quoi...
Tadalafellas a écrit
Merci , mais attend j'ai jamais eu de visuel sous protoxyte d'azote , juste dans les vapes quoi...
[ Forum ] Visuels & hallus - Art psychédélique
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Crise Psychédélique
|
4 | |
[ Forum ] Eveille spirituelle et psychédélique
|
0 |