1
Dernière modification par Hello33 (13 mars 2020 à 00:47)
Dernière modification par filousky (13 mars 2020 à 09:28)
C'est justement là qu'est la quadrature du cercle. Je ne crois pas que quiconque puisse en finir avec l'héroïne rapidement. C'est justement ce facteur temps qui importe le plus dans la séparation d'avec les opiacés qu'ils soient codéine, héroïne, morphine ou méthadone. Et la durée de rééquilibrage éventuel du système de neuro-transmetteurs est longue pour tout le monde.
Vouloir en finir vite est en contradiction avec la réalité. Désolé du côté contrariant de ma communication, mais il faut mieux prévenir que se taire et entretenir un rêve.
Au cours des 40 dernières années de ma vie, j'ai réussi à vivre 10 ans sans opiacés avant d'y retourner. Ces dix ans ont été chouettes et productifs mais je les ai payé très cher en terme de souffrance psychique qui aura duré plusieurs années avant de parvenir à mes fins.
Je te souhaite le moins de souffrance possible et que tu réussisses ton entreprise, tu as accès à bien plus de connaissances et de partage grâce au Web que les générations qui t'ont précédé. Alors profites-en.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (13 mars 2020 à 20:47)
1
[ Forum ] Sevrage dégressif (Subutex ) J+15
|
12 | |
2 | ||
[ Forum ] Sevrage métha dégressif ou brutal ?
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |